Union Européenne: Le nombre de migrants pourrait tripler d’ici 2100

 L'accélération du réchauffement climatique pourrait multiplier par trois le nombre de migrants arrivant chaque année dans l'Union européenne d'ici la fin du siècle, accentuant un phénomène nourri par les guerres et les persécutions, selon une étude scientifique parue jeudi.

Les auteurs de cette étude, commandée par la Commission européenne et parue dans la revue Science, estiment que le nombre de demandeurs d'asile dans l'UE pourrait atteindre 1,01 million par an d'ici 2100, contre une moyenne de 351.000 durant la période 2000-2014, si de fortes hausses des températures affectent les récoltes dans leurs pays d'origine, notamment de maïs.

(...)

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par Matteo Sollner le

    Poutine for President. UE, têtes rasées et défilé sous l’opprobre populaire.

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    on vide toute l’Afrique
    on peu appeller cela ” un déstockage ” avec le slogan publicitaire ” tout doit partir ” !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    C’est bien connu la “chaleur” fait monter la libido: Les Afrcains(es) font 4 fois plus de gosses que les Europèens. Et le 0,3 degré C. va encore augmenter… Les “réchauffistes” nous prennent pour des c….

  4. Posté par Claire le

    Quel est le rapport avec le prétendu réchauffement climatique??
    Qu’on cesse de les loger, soigner, nourrir gratuitement, qu’on coupe les allocs diverses et variées, et le flot se tarira de lui-même.
    Sinon, comme l’Afrique compte environ 1.3 milliards d’individus, si seulement 1/4 débarque en Europe, ce ne sont pas quelques millions auxquels il faut s’attendre, mais au moins 300 millions! Après il ne nous restera plus qu’à émigrer quelque part, où?

  5. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Il faut un Trump à la tête de l’Europe!
    Depuis que Trump est au pouvoir , l’UMPS états-unien (famille Bush + famille Clinton) ne peut plus trafiquer les rapports sur les “bienfaits” de l’immigration clandestine
    Un rapport récent du Homeland Security : 92 % des étrangers incarcérés (pour crimes) aux USA sont des clandestins
    Les clandestins n’apportent rien à la société à part du crime et de la drogue , révélation à l’opposé du mythe gauchiste du travailleur indispensable à l’économie
    http://www.foxnews.com/politics/2017/12/21/report-reveals-92-percent-foreign-nationals-in-federal-prisons-are-illegal-immigrants.html
    Fox News 21/12/2017
    https://www.youtube.com/watch?v=SDdkkTLCUUQ

  6. Posté par Sitting bull le

    ils veulent notre perte a l UE , importer des gens venu des 4 coins du monde avec une culture totalitaire et suprématiste qui se nomme l islam engendrera les futurs conflit en Europe , les crimes , viols , terrorisme , émeutes , guerres civiles , fuites des blancs en Amérique et au final un changement de peuple en Europe , notre continent deviendra inhabitable , cela pourrait signifier la fin de notre civilisation et de notre race , les blancs au finish disparaitront , cette invasion est un crime contre son propre peuple , a l UE ils préparent la destruction de notre continent ce sont des criminels comme Hitler , ils commettent un crime contre l humanité …

  7. Posté par UnOurs le

    “…les ordures qui nous auront imposé ce désastre seront au cimetière…”

    Pas toutes.
    Les plus jeunes d’entre elles seront toujours vivantes…
    En la matière, j’aime beaucoup la pratique de l’état israélien, ne rien oublier, jamais.
    Les gens concernés devraient y réfléchir maintenant, de façon très intense.

  8. Posté par Jack Palance le

    D’ici 2100 ?????….MORT DE RIRE là !…..d’ici 2030 me semblerait bien plus réaliste donc !…sans même parler des pondeuses qui s’en donnent à cœur joie !…en 2050 au plus tard, ils seront en majorité et le déclin de la civilisation européenne sera terminé !…les ordures qui nous auront imposé ce désastre seront au cimetière (alors qu’ils seraient mieux dans les égouts) et les autres auront foutu le camp sous d’autre cieux les poches pleines et reproduiront la même merde qu’ils ont fait en Europe….

  9. Posté par Le Taz le

    L’accélération du réchauffement climatique pour justifier de l’invasion migratoire, n’importe quoi!!! La mafia mondialiste est en train de détruire les peuples européens et ils racontent n’importe quelle connerie pour justifier leurs actes. Si les peuples ne réagissent pas très rapidement en mettant au pouvoir des partis qui défendent réellement leurs intérêts, nous sommes fouttus, c’est la dernière qui sonne!!!

  10. Posté par Maurice le

    Depuis le temps que nous aidons grassement ces pays demandeurs sans relâche, ils devraient être richissimes actuellement. Et pourtant, maintenant, non seulement ils veulent encore plus d’aides chez eux, mais ils veulent qu’on s’occupe de leurs individus chez nous, et nos autorités sont d’accord avec cela, à savoir gaspiller notre argent à la fois là-bas et ici.

  11. Posté par butterworth le

    de plus les africains se massacrent entre eux si vous migrez en afrique du sud par ex pour les habitants des pays voisins seule solution quitter le continent reste une PARTIE DE L EUROPE les migrants africains etant REJETTES DE L INDE ET CHINE ECT DES RACISTES??? voir web

  12. Posté par butterworth le

    rien a voir avec le climat et les recoltes voir liste milliardaires et millionnaires africains instabilite chronique en tout et demographie non controlee faillite de la grece bientot italie france pas d argent pas de migrants voirEX PORTUGAL

  13. Posté par Bussy le

    Etude commandée par la Commission européenne….la Propagandastaffel tourne à plein régime !
    Et payée par les victimes !
    Supprimons toute aide quelle qu’elle soit aux migrants et vous verrez s’il en vient encore !

  14. Posté par coocool le

    Allons-nous accepter de nous laisser phagocyter ainsi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.