Entre le 1er octobre 2016 et le 30 septembre 2017, la subvention fédérale pour l’encadrement des requérants a été supprimée au canton de Vaud dans 121 cas «pour un montant estimé à un million de francs».
(...)
En outre, passé un certain délai, il n’est plus possible de faire valoir les accords de Dublin auprès du premier pays dans lequel la personne s’est enregistrée.»
Source et article complet
Cela fait un grand plaisir aux ccesla aada…
Il me dégoûte
Quand un automobiliste ne respecte pas la LCR, c’est la suppression de permis de conduire ; avec les politiciens qui ne respectent pas loi dans l’exercice de leurs fonctions, ça devrait être la suppression de leur mandat.
Ca va encore 1 million…. y a des trous du c… européens qui souhaitent faire payer aux pays membres de Visegrad 250’000 euros par couillon indésirable non accueilli ah ah ah! Pour ces derniers cela tombe très bien qu’il s’agisse de trous du c… car il ne pourront précisément que se torcher avec l’idée de se faire payer : ) : ) : ) Vive Orban!
Quelle cohésion politique, j’enlève à Lausanne (bien normal), et la pianiste va les chercher en Libye !
Ils n’arrivent pas juguler leurs pulsions ,mais pour trouver les bureaux de demandeurs d’asile là ils n’ont pas de probleme !!!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-six-mois-de-prison-pour-l-agression-d-une-jeune-femme-5440204
Il faut demander un million au parti socialiste puisque le canton mène une politique proche du programme PS, c’est-à-dire moins pour les Suisses et davantage pour les “migrants”!
Je cite : ”Le canton de Vaud désobéit à la loi fédérale sur l’asile (LAsi) et en paie les frais”
M. Broulis a du travail et du soucis à se faire … Son budget 2018, avec un bonus de 60’000.– Frs, va fondre au soleil !
Qu’il ne vienne pas demander une rallonge pour les impôts, qu’il fasse payer les personnes responsables du non renvois des migrants/immigrés déboutés !
Montant à retenir sur le salaire des membres du gouvernement, ça leur apprendra à faire des largesses sur le dos de l’honnête contribuable !
1 million, c’est bien, c’est un début. Mais ce n’est pas assez …
@ Aude
Oui, c’est à pleurer que certaines de nos églises se prêtent à des mascarades et que certains pasteurs oublient le coeur de l’annonce de l’Evangile: repentez-vous et changez de vie, ce qui implique de s’aligner sur d’autres valeurs et de se mettre en syntonie avec Dieu. Ceci n’a rien de mou ou d’un je ne sais quoi de religieux avec une tête de circonstance, mais c’est un acte de décision accompli par des personnes décidées.
Il y a dans le Canton de Vaud un groupe d’ultra-gauchistes et une complaisance de certains pasteurs qui mettent les bâtons dans les roues.
Ils n’ont qu’à passer à la caisse.
Le théâtre Guignols à St Laurent avec des noirs dans le but de culpabiliser les Suisses alors que se sont des africains qui pratiquent l’esclavage en Libye.
Marre de ces gogos d’antifas de gauchos qui se foutent du peuple et ne font rien pour les plus modestes de cette ville.
Si ces migrants n’ont plus d’aides ils retournent assurément chez eux sans problème.