Des résultats étonnants dans le procès pour le meurtre de l'élève Maria L. († 19). L'accusé Hussein K. a manifestement déjà 33 ans.
Ironiquement, c'est son propre père, qui selon Hussein était mort depuis longtemps, qui l'a déclaré au tribunal
Hussein K. avait toujours dit qu'il avait moins de 20 ans. Il avait également déclaré que son père était mort.
Rien que des mensonges! La juge Kathrin Schenk a téléphoné au père vivant en Iran. Et la date de naissance est le 29 janvier 1984.
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
qu’on arrête d’écouter le musul menteur
ils en ont rien à foutre de la vérité
la vérité pour eux c’est ce qui les arrangent
et là pour l’heure ca l’arrangeait de se faire passer pour mineur afin de passer entre les mailles de la justice
mais bon sachant que c’est un “pauvre migrant musulman ” il ne risque rien
juste les gros yeux du juge et un petit sermont
style : ” ne recommencez plus sinon gare à la justice !”
Rien de bon à recevoir des musuls ment! ils sont remplis de haine envers tous ceux qui ne sont pas musulmans, ils nous pourrissent la vie!
La France est engagée depuis près de quatre décennies dans un chemin qui la mène à sa propre disparition. Malgré deux mille ans d’histoire, malgré un fort ciment fait de ses racines chrétiennes et de sa culture gréco-latine, il n’aura fallu que deux générations d’hommes pour en saper les fondations de façon quasi-irréversible. La nation française se sent désormais condamnée à s’adapter aux civilisations extérieures plutôt qu’à promouvoir son identité pourtant admirée et louée au-delà de ses frontières.
Ce sentiment de déchéance est largement partagé au sein de la population française mais celle-ci finit peu à peu par sombrer dans la fatalité. Comme le disait le Général de Gaulle : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». On en est là !
Cependant, subsiste une importante part de la population, silencieuse, inquiète, soucieuse de son avenir et consciente de son passé, malheureusement, souvent désabusée, ne voyant pas à l’horizon la solution pour faire faire « machine arrière » à ce train fou de l’histoire, ou tout du moins le stopper, pour reprendre en main son destin et renouer avec cette France, phare de l’humanité, faite à la fois de labeur et de révolte, de passions guerrières et d’humanisme, cette France qui n’est plus que l’ombre d’elle-même…
Et dire que la gauche voulait interdire l’examen médical des os pour déterminer l’âge exacte, sous prétexte d’imprécision. Avec 14 ou 15 ans de marge d’erreur, on voit que la gauche de l’hypocrisie et de la bonne conscience se réservait une sacrée marge d’erreur surtout pour conspirer contre la vérité. https://www.tdg.ch/suisse/pediatres-hostiles-etablir-ge-migrants/story/10674613
Et comme toujours, on voit dans la plus parfaite mauvaise foi, sévir une socialiste: Maury Pasquier. Sage-femme de son état mental, qui n’est pas compétente en la matière mais prompte à monopoliser le crachoir. Pour plus de précisions, c’est celle qui a simulé le don de son rein pour manipuler les électeurs bonnes consciences et être élue avec Cramer surnommé “le Vert dans le nez” par les habitués des buvettes. Et elle a du ressort pour l’ouvrir, une preuve supplémentaire de son champ d’intérêt pathologique pour l’immigration et donc la natalité, très lucrative dans l’exercice très ancien de son métier de base. https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=19991176 On le voit, les questions servent aussi à étoffer une pratique médicale prématurément avortée, pour utiliser un langage qu’elle se doit de connaître.
Pour ces ordures, l’application de la charia serait adapté !
Sauf que dans la charia, c’est la femme ou fillette violée qui est lapidée !
Donc, la charia, oui, mais avec quelques rectifications !
Même le meilleur d’entre eux NE VAUT RIEN!!!
Loi d’exception et peine de mort pour les musulmans qui tuent, car, ils le font en service commandé par Allah ! Et qu’on vienne me dire le contraire, alors que le coran leur sert d’alibi pour commettre leurs impulsions de haine !
Cacher le naturel il revient au galop…
Les muzz appliquent la tatkquia (mensonge absout par l’islam pour nuire et s’infiltrer chez les non muzz) …..Si vous etes généreux avec un muzz , c’est allah qui par votre main a donné et de ce fait il ne vous doit rien . Si vous etes bon avec un muzz il vous prend pour un faible et s’échinera par tous les moyens a obtenir ce qu’il veut de vous . En résumé : meme du meilleurs ne pas s’en approcher ,d’ailleurs s’il sent votre méfiance il ne s’obstinera pas !!!
Il a menti sur tout parce que par définition le musulment est un menteur (takkya oblige).
Tous des menteurs et que de laxisme dans nos gouvernements
Même Orwell n’aurait pas pu imaginer une société ou la bêtise, le manque de discernement, l’instinct suicidaire et le masochisme atteignent les sommets qu’on constate en Europe en ce moment.
Un société dans laquelle les gens acceptent d’être gouvernés par des malades qui leur racontent qu’en fait les hordes de loups prédateurs qu’on invite à leur table ne sont que des pauvres brebis galeuses, qu’en fait les araignées tueuses qui tissent leurs toiles tout autour d’eux ne sont que de jolis petits papillons, et que les serpents venimeux qui les mordent à chaque occasion ne sont que des petits écureuils qui donnent des bisous…
Et ces malades se font élire et re-élire, les peuples en redemandent…
Le vivre ensemble prôné par les parents de cette fille en toute inconscience lui à coûté la vie.Les sales racistes de blancs en sont responsables de toutes façons pour leurs cerveaux biaisés.Nos gauchos de services gobent tous ce qu’on leurs raconte tellement ils croient à leurs humanités et qu’ils sont dans la grandeur de l’âme par leurs actes réalisés mais sans aucune réflexion
Que des MENSONGES ! Nous sommes roulés dans la farine, on nous enfume …
Nos autorités feraient bien de contrôler TOUS les migrants/immigrés, jusqu’à présent c’est un pur laxisme irresponsable de nos gouvernements …