To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Barack Obama est un mensonge savamment construit par les médias bien-pensants »
Tout est résumé ici de la carrière de ce Barack Obama et d’une manière générale de tous les Présidents des USA qui ne sont que des figurants prestigieux fabriqué par un État profond aussi immuable et puissant que discret et soigneusement occulté.
Mais revenons en plus particulièrement à ce summum de ‘’forgerie’’ médiatique que fut l’avènement de ce Barack Obama.
Fascinant parcours que celui d’Obama …
Justement, allons voir de quel stupéfiant bataillon de conseillers l’ont encadré ceux qui, il y a 30 ans, le sélectionnèrent en vue d’une victoire qu’ils assurèrent toujours à sa portée.
Depuis Harvard où il se voyait confier la prestigieuse Harvard Law Review, couronnant des cursus universitaires exceptionnels (normalement …)
Puis viendront ses élections au congrès de l’Illinois et au Sénat fédéral, alors que sans fortune et totalement inconnu, il était déjà entouré des plus fameux conseillers du parti Démocrate, David Axelrod en tête.
Puis ce sera encore, à la stupéfaction générale, sa désignation pour prononcer le discours de clôture du Congrès Démocrate de Boston en 2004.
Dans le tintamarre qui l’entoure, pas une voix pour s’étonner de la facilité avec laquelle s’ouvrent devant lui toutes les portes. Pour la présidentielle de 2008, l’argent pleut de toute parts – 100 millions de dollars – et, sans une fausse note, dès l’annonce de sa candidature, le MSM (Main Stream Media) se met à son service.
Son équipe de campagne comprend onze des plus brillants hommes d’appareil Démocrate.
Reste les gros mastodontes du mondialisme de choc.
Au 1er rang desquels Zbigniew Brzezinski soi-même, depuis 40 ans l’homme de main des Rockefeller, qui avec son fils Mark dirige toute la stratégie du candidat.
J’abrège … pour en venir à Sörös qui le considère comme son ’’poulain’’.
Le 4 décembre 2006 par exemple, le financier convoque directement le sénateur de l’Illinois dans son bureau de Manhattan, probablement pour obtenir des garanties en échange de fonds.
Bon je m’arrête là … Parler de la vie d’une marionnette est sans intérêt et de plus cela sert ceux qui l’ont construite et la manipulent en coulisse …
Mais qui est-il ? un blanc à moitié noir où un noir à moitié blanc ?
Trop propre pour être efficace!!!
Un dictateur au petit pied persécuteur cyniques des communautés chrétiennes américaines.C’est pour cela que la lie politico-médiatique l’adore.Qu’il aille faire sa propagande et son marché ailleurs !
C’est un muzz …..beaucoup plus porté vers l’AS et ses lieux de culte que pour la Syrie multiconfessionnelle et que pour les states dont il n’a aucune raison de voir ses habitants kouffars prospérer . Les américains croyaient élire un bon mec sous pretexte qu’il etait un peu bronzé et finalement ils ont élu un fourbe ……..takquia a tous les étages
C’est vrai, l’Obama fut un président de pacotille et les nostalgiques en font une idole de carton-pâte. Notons que la November Sierra essaie de couper la parole à Goldnadel, comme font toujours les bien-pensants.