Les Allemands voient le président américain Donald Trump comme un plus grand problème pour la politique étrangère allemande que les dirigeants autoritaires en Corée du Nord, en Russie ou en Turquie, selon un sondage de la Fondation Koerber.
En tête de la liste des préoccupations en matière de politique étrangère figuraient les réfugiés, 26 pour cent des personnes interrogées se déclarant préoccupées par la capacité de l'Allemagne à faire face aux afflux de demandeurs d'asile.
Les relations avec Trump et les États-Unis se classent au deuxième rang, avec 19 pour cent les décrivant comme un défi majeur, suivis par la Turquie (17 pour cent), la Corée du Nord (10 pour cent) et la Russie (8 pour cent).
[…]
Reuters via Swissinfo
Dessin : Kostas Koufogiorgos
Si des allemands détestent Trump qui est aussi d’origine allemande, alors ceux là méritent Merkel et sa politique d’immigrants sauvages et analphabètes, et qu’ils ne viennent pas pleurnicher si leurs gosses se font tabasser et leur filles violées. Comme en 1945 les générations suivantes les jugeront…
La pensée unique fait des ravages, ainsi que la désinformation médiatique ,au point qu’il faut penser le contraire de ce qui est dit à la TV !!C’est un complot contre les peuples, qui vont finir quand même par se réveille, car nier l’évidence, ça n’a qu’un temps !le boomerang revient toujours vers celui qui l’a lancé !ET GARE AUX CONSÉQUENCES LA COLÈRE GRONDE!!!!Le temps de ceux qui nous ont trahi est compté. Président Trump est envoyé par la providence pour révéler les choses cachés et les manigances des gens corrompus par des années de trahison MERCI MONSIEUR TRUMP!!!!!!!!!!
Cela prouve que Trump est sur la bonne voie, tout simplement. Les Allemands ont gardé Merkel et auront en sus Papa Schultz : la voie de la décadence.
Ce peuple d’eunuques est devenu tellement con et lâche, à part les électeurs de AfD, que l’admiration que je lui portais s’est transformé en haine, ce que je n’aurais jamais cru possible même dans mes pires cauchemars. Mais bien sûr, l’islamo-kalergiste Sau merdkel en est la principale responsable.
Vive M. Trump! Il donne un espoir aux gens qui aiment leur patrie…Je me réjouis franchement de voir comment fera cette médiocre hillary pour éviter la prison! Les allemands (à part ceux de l’AfD) me donnent envie de vomir…à l’instar de leur grosse “boule de berlin”
Trump a inversé le cours des affaires …..(pétrole de shiste a outrance avec chute des prix qui favorisaient les chameliers copains de nos islamos collabos , interdiction du territoir a tous les enturbannés terros , plus de COP21 , plus de fric a donner a l’imigration de l’ONU ) et vous voudriez que nos politicards verreux le voient d’un bon oeil ? Par contre la bourse de NY se porte a merveille et les entreprises sonr rapatriées aux US
N’est ce pas ce que les médias leur enseignent ?
Comme ce public est “bien-pensant” et discipliné, comment s’étonner de sa docilité ?
Les allemands voient Trump comme un risque car l’Allemagne a le même problème avec ARD et la ZDF que nous avec la SSR, ils sont totalement désinformés, c’est aussi simple que ça!