Dans un restaurant, un individu a harcelé une femme qui était accompagné de son compagnon. Quand le couple est devenu trop mal à l’aise à force d’être importuné, ils ont quitté le restaurant. Mais l’agresseur les a suivi et a grièvement blessé la femme.
L’acte a eu lieu près d’un restaurant à Celle, en Basse-Saxe. Un individu a poignardé une femme au niveau du cou. Elle est gravement blessée mais ses jours ne sont pas en danger.
Selon la police, le suspect est un homme né en Guinée qui a déclaré qu’il avait 17 ans. Cependant, selon la police, cet âge est encore discutable. L’enquête se poursuit.
Sources : – http://www.fdesouche.com/915865-celle-allemagne-femme-dinait-restaurant-compagnon-a-ete-poignardee-cou-migrant-guineen-de-17-ans#
– https://www.welt.de/vermischtes/article171198253/Mann-wird-von-Frau-abgewiesen-und-sticht-zu.html
Mais l’agresseur les a suivi et a grièvement blessé la femme. Un individu a poignardé une femme au niveau du cou. Elle est gravement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Grièvement blessée et juste après, gravement blessée. Quelqu’un peut m’expliquer la différence ? En tout les cas viser une personne au cou est bien dans le but de la tuer. Quand aux séquelles, elles peuvent être à vie : horrible cicatrice, pertes des voies vocales et pire encore. Mais surtout nous n’en saurons pas plus, puisque la victime est “hors de danger ” Circulez y a rien à voir ! Presse et médias de m…
Comme d’habitude silence radio dans les médias, on va encore nous les casser avec le Méchant Trump qui veut construire son mur. Heureusement qu’il y a encore des sites comme “les observateurs” (et on ne le dira jamais assez le travail admirable qu’ils font) pour nous informer.
A la lecture de l’article en allemand, je ne trouve pas trace du compagnon mais de deux femmes mangeant ensemble ou alors mon allemand est très très rouillé. Mais ça ne change rien au problème, un comportement hors normes de gens totalement hors normes avec qui on est sensé vivre en communauté, il vaudrait mieux devenir ermite.
Si on les écoutaient , ils seraient tous mineur ; quoi qu’il en soit mineur ou pas c’est expulsion direct destination le désert libyen avec descente en marche.
C’est fou qand même le pourcentage allucinant de clandos qui disent avoir 17 ans.
Le foutage de gueule généralisé va de paire avec la débilité crasse des gouvernements d’EURSS.