« Il est normal que vous battiez votre femme » : des écoles islamiques d’Europe encouragent la violence contre les femmes

post_thumb_default

 

Au Royaume-Uni, Amanda Spielman, inspectrice en chef d’Ofsted, le Bureau des règlements scolaires, des services de l’enfance et des compétences, a dressé une liste des écoles islamiques où l’on recense les pires exemples de discrimination et de sexisme. Dans le dossier établi par les inspecteurs de l’Ofsted, organisme gouvernemental chargé de l’inspection scolaire, un ouvrage […]

L’article « Il est normal que vous battiez votre femme » : des écoles islamiques d’Europe encouragent la violence contre les femmes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Gageons que les merdias britanniques aux ordres consacreront moins de temps et d’énergie à un tel scandale qu’à l’affaire Weinstein et ses séquelles. Après tout, faut pas semer la discorde entre “communautés”, sous-entendu: contre la communauté intouchable qu’est l’oumma.

  2. Posté par Le Taz le

    Et ces connasses de gauchistes (désolé pour la rédaction mais je ne vois pas d’autre qualificatif traduisant aussi précisément ma pensée) réussissent à défendre l’immigration musulmane. Alors d’un côté on a balance ton porc (mouvement que je trouve juste) et de l’autre ceux qui s’opposent à l’invasion musulmane et africaine se font traiter de nazis et de racistes. Allo les cruches, vous ne voyez pas la contradiction???Quand on est bête à se point la, on retourne à l’étable et on bouffe du foin!!!

  3. Posté par Stefan le

    @Bussy
    Féministes et religions mortifères vont de paire, l’un détruit les hommes, l’autre les femmes. Du moment qu’on se fout dessus, tout va bien pour ceux qui tirent les ficelles.

  4. Posté par Antoine le

    Cette secte mortifère ”d’amour et de paix” DOIT être INTERDITE et les mosquées et écoles coraniques qui prônent la violence doivent être FERMÉES !
    RAPPEL :
    L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie !
    Incompatibilité islam charia et lois européennes
    https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}
    Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
    « L’islam est incompatible avec les lois européennes ».

  5. Posté par Bussy le

    Et nos grandes féministes, toujours muettes ? Trop occupées à taper sur le mâle blanc qui a une fois oublié de vider le lave-vaisselle ?

  6. Posté par fred le

    Tout ce que nos sociétés européennes veulent construire de beau sera détruit par cette secte. Voyez le résultat en Suède qui était un si beau pays ! Rien n’est jamais sorti de bien de l’islam, preuve en est le niveau de vie (et de culture) dans les pays de musulmans.

  7. Posté par Marc le

    Puis on ose encore appeler cela des écoles!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.