L’Université Dalhousie à Halifax met en place une trousse hijab d’urgence pour les femmes qui se feraient arracher leur voile. Même si l’université ne rapporte aucun cas du genre, l’Association des étudiants veut être prévoyante.
L’idée est venue après une veillée aux chandelles sur le campus, après l’attentat à la mosquée de Québec, en janvier dernier. Selon la présidente de l’Association des étudiants de l’Université Dalhousie, Amina Abawajy, la communauté musulmane s’inquiétait pour sa sécurité, surtout les femmes qui portent le hijab, puisqu’elles sont facilement identifiables comme musulmanes.
L’association explique que cela peut être une expérience traumatisante pour une femme de se faire agresser et arracher son voile.
C’est pour cela que l’association a décidé de munir le Service de sécurité de l’université, de trousses de hijab d’urgence. Ainsi, une femme peut avoir accès rapidement et facilement à un voile dans des moments difficiles.
Tant la direction de l’université que l’Association des étudiants espèrent que ces trousses n’auront jamais à servir.
leur cheveux c’est pour elles symbole du sexe=poil pubien
les musulmanes sont tellement connes qu’en fait elles croient que leur voile c’est leur slip !
oh là là pauvre femelle muzz se faire arracher le voile ! tu parles d’une agression !
quand certaines femmes chez nous sont violer par leur fils , leur mâles en rut !
Au pays de Trudeau-cul il ne faut s’étonner de rien…
L’invasion des “sudistes” se fait par le… nord. En effet, Claire, la Suède est perdue, le Canada est en train de se perdre. Le délire ne s’arrêtera pas; c’est une guerre-invasion totale qui nous, les Blancs, est déclarée-imposée, par nos propres faucheuses-“élites”, assistées par toute la gauchiasse. Cet exemple de “scours” en dit long. Hollywood n’aurait pu imaginer mieux.
Le Canada de Trudeau, ainsi que la Suède, à la pointe du progrès islamo-collabo…
Est-ce que les hijab d’urgence sont ignifugés? ….
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! sinon il y aurait des centaines de millions de morts …