Christian Hofer: A noter que malgré la loi permettant la déchéance, aucun islamiste n'a eu à rendre le passeport suisse pour l'instant, à contrario des mensonges colportés par la gauche.
Il y a déjà eu deux tentatives visant à imposer un processus automatique de déchéance (ici et ici).
**********
Le Service de renseignement de la Confédération (SRC) a enregistré fin novembre en Suisse une centaine de personnes à risques et 93 voyageurs du djihad.
Les 10% supplémentaires concernent des individus qui se sont radicalisés en Suisse, mais n'ont pas voyagé en zone de conflit. Tous entretenaient des liens avec l'«Etat islamique».
(...)
Parmi les 93 cas figurent 33 personnes détentrices de la nationalité suisse (dont 19 binationaux). Le SRC ne fournit pas d?autres indications.
Qu’attendons-nous pour les traiter au 45 ACP? Il contient un principe actif très efficace contre la connerie 😉 Et le traitement est très rapide, une pilule et c’est bon…
Ils attendent peut-être que les bons citoyens se mettent à les éliminer physiquement?
Mais qu’est-ce que attendent les idiots-bienpensants politiques pour débarrasser notre pays de ces sales parasites radicalisés!
Pour des raisons de Sécurité, ces personnes sont à enfermer dans des camp de rétention en Syrie ou en Libye.
PAS de retour au pays !
C’est des futures bombes ambulantes.
L’heure n’est plus aux atermoiements, chers députés au Chambres fédérales et chers compatriotes
Prenez svpl.connaissance du message que je me suis permis d’adresser en ma qualité de …CO-SOUVERAIN DE LA SUISSE* au nouveau Président du Conseil National, M de Buman . Comme tout citoyen. on l’oublie souvent…… nous sommes tous les Rois du Pays!!!
Ma video est aussi visible sur mon blog http://www.super-senior.ch
<http://www.super-senior.ch/2017/11/islam-en-suisse-https-t-co-ykjdswubj8-via.html
Merci de votre attention.
Nous devons mettre la pression sur nos parlementaires.
IL faut mettre en vigueur sans tarder les arrêts de la CEDH jugeant que la loi de l'ISLAM, la Charia est incompatible avec nos lois en Europe.
Exiger l'interdiction de l'islam , la fermeture des mosquées et écoles coraniques.
Les arrêts ne sont pas à classer dans un joli casier, mais sont des outils à utiliser immédiatement.
Bien patriotiquement, Philippe Boehler
*)Un cancer , ça se traite en extirpant les métastases. On les connait!
lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174
Est-ce vraiment important de garder en Suisse ceux qui sont étrangers ou binationaux ?
Ils donnent du boulot à notre service de renseignement et à notre police donc créent des emplois, c’est ça ? Mais d’où sort l’argent pour payer ces emplois ?
Ou on peut penser qu’ils paieront nos retraites et donc ne seront pas à la charge de l’honnête contribuable toute leur vie ?
Que disent les lois à leur sujets et qui est chargé de faire respecter ces lois ? Des gens qui ont la tête sur les épaules ou des bisounours ou fans de djihadistes peut-être ?