Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je remarque aussi que nous avons les mêmes connasses à la RTS. Inutile de citer des noms, elles se reconnaîtront toutes seules si elles ont un minimum d’intelligence.
“J’espère que je ne vous ai pas agressée” conclut Luc Ferry. En ayant écouté cette interview, très sérieusement, l’agresseur est bel et bien cette abrutie de journaliste.
Les journalistes ont le choix entre être les chiens de garde du politiquement correct ou le chômage.
La monoculture de gauche qui règne depuis des années dans les unis et les rédactions a également fait des dégâts.
C’est la connasse de la polémique sur « la fête du cochon » la fofolle. Complètement bornée, soutien infaillible d’un certain Islam.
Et bien, je lui aurais répondu « Ça suffit et au revoir »
Qui plus est, Mr Ferry n’est nullement responsable d’une bande d’ignards qui n’en fout pas une dans Les écoles de la République. Voilà ce qui gêne cette bécasse de la même souche.
La meme saloperie venue de tunisie (que des magouilleuses )
http://www.liberation.fr/france/2016/04/11/frais-de-taxi-a-l-ina-agnes-saal-condamnee-a-4-500-euros-d-amende_1445366
Luc Ferry n’est pas le premier venu en matiere d’enseignement ….la gogol n’a pas touché terre devant ses réponses !!!
livre a lire pour elle LE PRINCIPE DE LUCIFER HOWARD BLOOM video sur web son apologie du multiculturalisme est stupide partout en europe et dans le monde attentats vols viols meurtres destructions QI DE MOULE
Monsieur Luc Ferry est resté de marbre devant cette grognasse d’une rare impudence. Je ne parlerai pas d’un manque de courtoisie, elle n’a même pas été éduquée.
Et oui les universités, nos universités forment les journalistes pour déinformer faire du journalisme de caniveau.
Il ne suffit d’avoir une bonne gueule Messieurs est Mesdames les journaleux!
Vous transpirez la déinformation, cela crève les oreilles et tant à se banaliser!
Zapons..
Sonia Mabrouk, 40 ans, tunisienne. Milieu social privilégié, sa famille recevant par exemple le chef d’état tunisien Habib Bourguiba. Le grand-père paternel de Sonia Mabrouk était ministre du commerce, et son oncle ambassadeur à Paris.
De la pétasse dans toute sa “splendeur”. Et d’une impolitesse rare.
Cette pouffiasse, c’est vraiment le sommet du journalisme ! Elle a, semble-t-il un invité en face d’elle, mais réussit à monopoliser 90 % du temps de parole ! Et en plus pour dire de conneries… À la place de Luc Ferry je me serais levé pour m’en aller en lui disant “je reviendrai quand vous vous serez calmée et surtout lorsque vous aurez assimilé les bases de de l’interview …”.
Mais comment fait-il pour ne pas lui en coller une ???
Ou quitter le plateau ?
Cette bonne femme est insupportable, malhonnête, sans aucune éducation.
A l’image de certaines greluches de la RTS.