Michel Garroté -- Selon le pape François, "ceux qui fomentent la peur des migrants sèment la violence et la xénophobie. Ils [les migrants] enrichissent la vie des Nations qui les accueillent", a tout récemment répété le souverain pontife.
-
"Ceux qui fomentent la peur des migrants, parfois à des fins politiques, au lieu de construire la paix, sèment la violence, la discrimination raciale et la xénophobie, sources de grande préoccupation pour tous ceux qui ont à cœur la protection de chaque être humain", a ajouté le pape François ["ceux qui sèment la violence", c'est le paradigme inversé : les islamistes propagent la paix et nous, nous semons la violence ; il fallait oser ; le pape François l'a fait].
-
Le souverain pontife, qui a placé la Journée Mondiale de la Paix, qui aura lieu le 1er janvier 2018, "sous le signe des migrants", a par ailleurs souligné que les migrants et les réfugiés "n’arrivent pas les mains vides". "Ils enrichissent la vie des Nations qui les accueillent", a-t-il ajouté, appelant -- une fois de plus -- à les "accueillir", les "protéger, les "promouvoir" et les "intégrer".
-
Fait très éclairant, de son côté, le pape Jean-Paul II, avec bon sens -- s'adressant à Monseigneur Mauro Longhi, en mars 1993 [au commencement de la terreur islamique], dans l'ermitage de Bienno, sur le Massif du Gran Sasso -- déclara notamment : "Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l'Église du troisième millénaire : je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle. Elle se nomme l'islamisme. Ils envahiront l'Europe".
-
Jean-Paul II ajouta : "Ils envahiront l'Europe ; l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée, souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion, les armes ne suffiront pas, vous devrez contenir l'invasion avec votre foi vécue intégralement", dit Jean-Paul II en conclusion.
-
De Jean-Paul II au pape François, nous sommes passés du simple bon sens à la dérive islamophile. Sans oublier Benoît XVI, qui paya très cher son analyse pertinente de l'islam, faite à l'Université de Ratisbonne (c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que les médias se sont acharnés contre Benoît XVI - Ratzinger jusqu'à ce que, épuisé, il démissionne).
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 28.11.2017
-
On assiste à l’invasion de l’Europe et à sa destruction avec la complicité des politiques et de ce Pape indigne de sa fonction. Qu’il aille prêcher sa soumission en terre d’islam et laisse quelqu’un d’autre porter la parole du Christ qu’il trahit.
Le jésuite est en mission, son objectif est de préparer l’avènement du noachisme! Allez regarder qui sont les banquiers des jésuites depuis environ 200 ans, vous allez comprendre! Je vous donne deux indices: les mêmes que ceux qui ont participé au financement du bolchevisme et de l’invasion migratoire, ceux qui se cachent derrière l’infâme George Soros…
Un leader religieux est sensé être un exemple, pas un dhimmi. Il est indigne de sa fonction.
Cet anti-pape est un islamo-collabo de première main. Il n’aurait pas grand-chose à changer pour devenir imam.
Cela dit, ce type d’origine sud-américaine devrait demander aux Indiens descendant des Aztèques, des Mayas, des Toltèques, etc (ou à ce qu’il en reste!) ce qu’ils pensent de la richesse que leur ont apportée les migrants espagnols (ou anglo-saxons en ce qui concerne les Indiens d’Amérique du nord)!!!!