25/11/2017 – 20h45 Nantes (Breizh-info.com) – « Sales putes de Blancs! ». Les Nantais auront eu ce samedi 25 novembre en fin d’après-midi, un bel aperçu de la société multiculturelle apaisée et du vivre-ensemble triomphant. Près de 250 personnes, presque toutes d’origine africaine, ont fait une manifestation sauvage et bloqué les transports en commun au coeur de Nantes, à Commerce puis jusqu’à Chantiers Navals vers 18h00. Pendant ce temps, la police était presque complètement absente et plusieurs personnes (blanches) ont été lynchées par les manifestants.
On a merdé avec les racailles… soit nous avons été trop généreux, soit nous n’avons pas su les éliminer ?
Les blancs subissent une injustice épouvantable… comme tous les gens trop bons qui attendent de la reconnaissance en retour… Quelle erreur de croire en la reconnaissance des gens inférieurs incapables de soigner leurs complexes et leurs frustrations… et qui mettent honteusement les raisons de leur échec sur le voisin ! …
Maire socialiste + migrants = france , t’es foutue , t’as même perdu ton ” F ” majuscule. ..!
je fais les vendanges tous les ans. Les domaines ne trouvent plus de main d’oeuvre et les boîtes d’ interim nous envoient ce qu’ils ont: des blacks. ça s’est fini en bagarre
Le suprémacisme noir a encore de beaux jours puisqu’il est constamment sustenté par des groupes anarcho-gauchistes…
ils traite les blancs de « sale pute de blancs » alors que ces noirs viennent chez nous mendiez et vivent grâce au pognon des « blancs»…sont gonflés , que les visages pales leur supprime les allocations …HUGH Sitting bull a parlé
On nous dit sans cesse de “ne pas faire d’Amalgame” quelle que soit la violence des évènements.
Mais eux sont à fond dans l’amalgame. Ils associent tout le monde blanc au désastre LYBIEN qui engendre ce que l’on connait aujourd’hui : le redémarrage de l’Esclavage, et la violence migratoire fomentée par des LYBIENS. (tout ça bien sûr pour du pognon)
Mais comme ce désastre LYBIEN a été causé par l’implication de BHL, SARKOZY, CAMERON, ils décident dans leurs petites têtes que tous les Européens étaient d’accord avec ces “3 Mercenaires”.
Sans oublier que les “3 mercenaires” ont quand-même eu l’accord de L’ONU.
Ca promet pour l’avenir. De quoi ne serons-nous pas accusés, alors que nous citoyens n’avons pas droit à la démocratie, sans quoi on aurait voté NON à l’intervention en LYBIE. Ces pauvres petits nous croient détenteurs de notre destin. Pourtant ils sont depuis longtemps en France et ils ont du constaté que nous n’avons pas plus de droit qu’eux, seulement la couleur blanche qui ne leur convient pas.
Et nous, nous comportons toujours, malgré tous les évènements déstabilisateurs, en bons élèves du “pas d’amalgame” LA CLASSE!!!
@Sitting bull : parce qu’ils sont cons, revanchard , jaloux de ne pas avoir atteins le niveau technologique qu’avait l’Europe au moment de l’arrivé des premiers Européens sur le continent Africain . Maintenant c’est pire car ils prennent conscience que jamais ils n’arriveront a nous rejoindre sur le plan technologique et de civilisation eux qui en sont encore rester a l’ère tribal.
Pas de commentaire! Relisez juste un bon vieux Tintin: Coke en stock! Puis lisez le Coran, l’esclavage y est permis et considéré comme parfaitement normal.
c est marrant mais les visages pales n ont rien a voir avec l esclavage en Lybie , c est un pays arabe de culture musulmane alors pourquoi cette […] de noirs attaquent les blancs ?
Il faut les foutre dehors ! Ce ne sont pas les étrangers qui vont faire la loi chez nous sur notre sol !!!
La réalité éclate encore une fois au visage des français et Françaises de souche , les Africains sont racistes, méprisants , imbus de leur personne, arrogants , détestent toutes les autres ethnies qui peuple la terre .
La plupart des colonies dans le monde ont disparus depuis plus de 50 ans ,les africains n’ont pas su profiter de leurs richesses pour prospérer mais se sont contenter de laisser aux blancs le soin de s’en occuper en contrepartie les dirigeants africains étaient riches s’en ce préoccuper de leurs peuples.
Manifestants instrumentalisés.
Les maghrébins (en Libye) sont les esclavagistes des temps modernes et les gens de couleur (noire) sont devenus des esclaves (presque volontairement, puisqu’ils sont partis de leurs pays en paix pour rejoindre un pays en GUERRE – la Libye)
Je voulais encore rajouter que je trouve l’esclavage absolument scandaleux.
Où ai-je donc fourré ma tête de nègre au chocolat ? Il me semble pas que l’esclavage en Libye soit le fait des Blancs, mais découle de l’arrivée massive d’Africains qui veulent envahir l’Europe.
Liberez l’Europe de ces tarés, de ces racailles.
Ce n’est pas les blancs qui ont fait commerce d’esclaves en Libye mais des africains. Idiots utiles.
Et les forces de l’ordre ont apparemment quitté les lieux au moment où ça dégénérait….. comme quoi, quand ça tournera aux guerres tribales, faudra pas compter sur la police et l’armée….
Il est très évident que le marché libyen des esclaves est organisé par des négriers Blancs, voyons ! Si ce n’était pas le cas, ça se saurait, n’est-ce pas ?
Ces envahisseurs venus des terres de cailloux et scorpions non seulement se conduisent comme d’affreux sagouins, mais encore sont stupides. Et haineux, alors que la bien-pensance nous spolie pour les entretenir.
Je crois bien que la coupe est pleine et que nous devons faire nous-mêmes le travail abandonné par l’État.
Juste pour rappeler que le maire de Nantes est….une femme, donc psycho-émotionnellement instable et incompétente et bien entendu, je vous le donne en mille ?…socialiste !…ca va de paire !…et en plus, la Bretagne étant un nid de gauchistes, je n’ai aucune compassion pour ces abrutis !