«Nous avons licencié quatre employés. Les deux imams fichés S en France, selon les médias, et ayant une autorisation de travail en Suisse.
L’employé de la sécurité aussi fiché S en France, selon les médias, et ayant une autorisation de travail en Suisse. Et un quatrième pour une autre raison», annonce Ahmed Beyari.
Ce n’est pas trois, mais quatre salariés frontaliers, en poste depuis plusieurs années, qui sont en fait fichés S pour radicalisation par la Direction générale de la sécurité intérieure, selon nos informations.
(...)
Certains musulmans fulminent et font circuler par le biais de l’application mobile WhatsApp une pétition de soutien aux imams.
Rappel:
"Le Conseil fédéral rappelle que pour exercer une prédication, qui est une activité professionnelle, il faut une autorisation de séjour et que les étrangers qui veulent entrer en Suisse ne doivent représenter aucune menace."
Il est encore plus impératif de surveiller ce qui se passe dans les mosquées, légalement ou pas: les services secrets sont faits pour cela. Si une mosquée pose problème on la ferme définitivement. Les imams concernés doivent finir en prison et être expulsés tout de suite après, avec interdiction de revenir en Suisse A VIE! Et surtout il ne faut tenir aucun compte de leurs soi-disant droits de l’homme!
Stoppez-moi si je me trompe, mais il me semble avoir lu quelque part un “petit souci” avec des chauffeurs Uber à Genève, radicalisés, voire fichés S ??? Pour ces vilains garçons, les autorités ont-elles prévu plus sérieux qu’une petite tatape paternelle sur les mains ? Hein… Un p’tit renvoi par exemple ?
Et voilà, nos fonctionnaires ont fait leur boulot, croient-ils. Quelle insouciance, quelle naïveté. À demain, pour la prochaine Genferei.
Proposition : On ferme TOUTES les mosquées et on EXPULSE toutes les personnes qui ne respectent pas le droit suisse.
On sera bien tranquille après ce coup de balais !
Une fois de plus preuve est faite que nos fonctionnaires, c’est-à-dire les employés du peuple souverain n’appliquent pas nos lois et règles et font mal leur travail. Ils doivent être punis et mieux surveillés par nos élus.
Pas une semaine ne passe sans que les journaux ne fassent un article sur un imam qui pose problème…