Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Précisons: une Bénichon bien arrosée d’alcool. Il y a plein de spécialités à base d’alcool en Suisse!
A quand la première Bénichon des musulmans de Suisse?
De passage récemment à Bienne, j’ai effectivement remarqué que cette ville était déjà un “territoire occupé”.
Il faut expulser ce ramassis de connards islamophiles radicalisés!
Stop et stop cela suffit ,ral bol ,que voulez vous exactement ??
La charte citoyenne des musulmans, ça s’appelle la taqiya, quels que soient les pays qu’ils occupent déjà et ceux qu’ils envahissent, tenons-nous-le pour dit !
https://pointsdereperes.com/taqiya-art-de-la-duperie/
En 2002, donc pas au Moyen-Age mais récemment, le Conseil musulman européen des fatwas et de la recherche (qui n’a guère d’Européens comme membres et dont le président Yousef Al Qaradhawi se dit d’Egypte-Qatar et dont le grand admirateur est un tel Tariq Ramadan), recommande aux musulmans résidant en Europe d’oeuvrer inlassablement pour la désassimilation « en vue d’obtenir des pays dans lesquels ils résident la reconnaissance de l’islam en tant que religion, ainsi que l’exercice, pour les musulmans en tant que minorité idéologique à l’instar des autres minorités religieuses, de tous leurs droits relatifs à l’organisation de leur statut personnel en matière de mariage, de divorce et d’héritage”… A cet effet, ce Conseil de l’islam-idéologie recommande aux musulmans domiciliés ou illégaux en Europe « la création d’institutions légales afin de prendre en charge l’organisation de leur statut personnel, conformément aux dispositions de la législation musulmane et dans le respect des lois en vigueur ». Comment ce respect de nos lois en vigueur? Ce Conseil est tout à fait clair et explicite, les musulmans ont obligation de se désassimiler et de militer pour « changer la loi de leur pays d’accueil et y faire appliquer la loi musulmane en matière de statut personnel ». Il ne s’agit pas de violer nos lois mais, tout simplement, de les changer de fond en comble afin de les islamiser et de nous islamiser, évidemment Landsgemeinde incluse, soit de nous coloniser. Malheureusement nos Sommaruga, Burkhalter, Berset, Leuthardt… ignorent tout de cela ou tiennent à nous le cacher.
Notre constitution ne leur convient pas, ils veulent leur charte?