Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Lucas : tout les états ont des combines pour remplir les caisses aux détriments des contribuables ; en suisses c’est la vignette autoroute avec une sauce de radar , en France c’est radars a toutes les sauces mêmes les plus vils, les plus pimentés et un peux de péage a droite a gauche avec une idée de taxe a l’entrée des grandes métropole avec pour prétexte la chasse a la pollution.
Et dire qu’avec le cadeau de 1,3 milliard offert aujourd’hui à l’UE, on pourrait donner gratuitement la vignette à tous les automobilistes habitant en Suisse pendant plus de 5 ans !
J’ai l’impression que le citoyen suisse est le pauvre con qui s’acquitte chaque année en payant la vignette, alors que de nombreux étrangers voyagent en Suisse sur les autoroutes sans ne rien payer et sans être interpellés!
C’est quand même plus avantageux d’aller en train….. en djellaba, de cracher sur les gars qui rentrent du boulot, de mettre la main au cul des femmes en toute impunité, de voler trois bouteilles de whisky à la station Coop de la gare en question, de fracasser le crâne d’un contrôleur qui a eu le racisme de vous demander un billet que vous n’avez logiquement pas payé (djellaba oblige) et enfin de finir sa merveilleuse soirée en agressant une jeune étudiante de 15 ans dans les toilettes du wagon… réfléchissez-y le rail c’est quand même moins cher…. mais je vous le concède à la base faut quand même investir dans une djellaba….
L’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, l’état veut des sous, le reste il s’en contrefout, c’est bon, vous avez compris?
Et pour un immigrant clandestin, avec ou sans empreintes digitales effacées à l’acide, papiers d’identité perdus ou falsifiés, etc, amour de cet autre, permis de séjour F et subsides… au mépris des nôtres.