Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si la Justice française est logique elle doit interdire Noel.
Ici ce n’est pas l’Eglise qui a mis une crêche, mais une mairie. En revanche la nuit du Ramadan à Paris ne gêne absolument pas la Justice française.
bien dit LEO! vous m’avez devancé pour le commentaire !
ne pourrait on pas ajouter que bien de mosquées sont financées par l argent public c’est à dire par les français qui eux sont pressés comme des citrons et bien souvent se suicident?
@ Yolande: il y a bien longtemps qu’en France, plus personne ne souhaite “Joyeux Noël”, du moins dans les grandes villes noyautées par les islamo-gauchistes. C’est “Joyeuses fêtes” . Quand on m’inflige cela, je m’empresse de répondre: “Joyeux Noël à vous”.
Le mot “Noël” et toutes ses représentations symboliques, même païennes (le sapin) sont de plus en plus interdits partout. A Paris, Hidalgo interdit le traditionnel marché de Noël sur les Champs Elysées, qui n’est pas toujours du meilleur goût certes, car de nombreux produits sont faits en Chine, mais il y a tout de même des artisans français qui y vendent des objets traditionnels qu’ils fabriquent. Ces artisans vont avoir une perte de chiffre d’affaires puisqu’ils ne peuvent pas trouver de nouveaux débouchés au débotté. Comme s’il n’y avait pas assez de chômage en France, surtout dans les régions où vivent ces artisans traditionnels.
En revanche, la même Hidalgo souhaite un joyeux ramadan à tous les musulmans. Là, pas de problème.
Le conseil d’Etat interdit croix de Ploërmel et crèches, mais ne fait rien pour interdire les prières de rue.
Il est de plus en plus évident que le but des mondialistes immigrationnistes est d’éradiquer le christianisme pour le remplacer par l’islam. Et les veaux supportent tout cela et votent pour ceux qui les mènent à l’abattoir…
que l’on s’occupe d’abord des prières de rues à Clichy
ou des groupes de culs en l’air bloque la circulation !
L’application stricte de cette loi impliquerait que les villes ne se parent plus des illuminations et des sapins de Noël et que les fonctionnaires de l’administration publique ne souhaitent plus un Joyeux Noël sur leur lieu de travail. Stop aux traditions chrétiennes, ouverture par contre aux diktats importés d’ailleurs.
J’en connais d’autres qui méconnaissent la loi de 1905 car ils s’en contrefoutent tous les vendredis au moins en levant le séant dans une direction opposée à leur pierre noire.
Là nos édiles et instances judiciaires n’ont pas la même inclination à légiférer.