Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@rikiki, “ces Gôchos” sont des criminels! Que la justice et ses juges les traîtent pour ce qu’ils sont et individuellement!
Personne ne s’imagine ce qui c’est vraiment passé là-bas (voir la vidéo). En plus en présence d’un ou plusieurs enfants!!!
Bien sûr, ils ne pouvaient pas avec décence appeler la police si cette famille les dérangeait!!!
Il est interessant de constater le rôle des “femmes/gamines” dans l’extrême violance/criminalité!
Pas d’amalgame, les médias ne touchent pas…
Le problème n’est pas la police, ils en ont mare! Le problèmes et le scandale viennent des tribunaux, des juges: de la justice.
De monstres salopards.
Et serait requis à leur encontre 1 année de prison avec sursis, je rêve.
Saccages de biens privé,violences, intimidations, torts moraux et physiques., traumatismes, mise à la rue d’une famille avec enfants en bas âge.
Deux ans de taule fermes. FASCISTES
C’est INSUPPORTABLE cette gôche et toute cette violence inutile.
Armons-nous et défendons NOS familles !
Il y a violation de domicile et voie de fait !
Puisque le risque est grand de voir déboulé ces cagoulés, il est préférable de tirer d’abord et de discuter ensuite, s’ils sont toujours capable de parler.
Comme d’habitude la police est aux abonnés absents … cela prouve bien que les citoyens seront livrés à eux-mêmes en cas de coups durs !
Nazie aussi comme les musulmans …
Béatrice. À force de parler de foulard et de voile, on confond cagoulé avec enturbanné. Ce qui sied, vous en conviendrez, particulièrement bien aux gauchistes.
Rien de pire, humainement, qu’un antifa ou un redfoireux.
PS: “Il y en assez de voir les journalistes incultes répéter des mots inutilement inventés…”
Oui, par exemple, je me gratte toujours la tête pour savoir ce qu’est un “tir à balles réelles”, expression souvent utilisée par nos journalistes.
Je remarque que pour ce cas , on ne parlera pas
des droits de l’homme
ces droits ne sont employés que pour les envahisseurs et colonisateurs dont je tairais le noms
oui les gauchos sont bien des fachos
s’ils portent une cagoules c’est par ce qu’ils sont venus là incognitos
du style pas vu , pas pris
Un bel exemple de ces gôchos toujours prêts à vous distribuer leurs grandes théories du vivre ensemble. Un sacré ramassis de salopards. Au fait, où sont les policiers ?
Oh, Béatrice ,”encagoulé” est ce que nous appelons un mot-valise fait de “cagoulé” et… vous imaginez (honte à moi !).
Bref : un aspect du fascisme ordinaire de la gauche prétendue “extrême” (alors qu’elle est gauche, tout simplement).
Ces nazillons auraient-ils agi de même avec des musulmans ? Poser la question, c’est y répondre.
“encagoulés” !
Il y en assez de voir les journalistes incultes répéter des mots inutilement inventés…
Cagoulés : cela suffit, reste français et compréhensible.
Cagoulé : qui porte une cagoule.
Encagoulés : ???, je ne vois pas…