Après avoir confirmé ces faits la semaine passée dans nos colonnes, le directeur de l’époque, Jean-Jacques Forney, désormais pointé du doigt, s’est décidé à tout dire: il affirme avoir mis en garde Tariq Ramadan. À la lumière des révélations actuelles, il se sent trahi par l’homme.
À l’époque, les deux fonctionnaires se côtoient souvent puisque Tariq Ramadan exerce la responsabilité de doyen. «Au cours de cet entretien de mise au point, l’intéressé a nié formellement les faits. Je l’ai alors solennellement enjoint de s’abstenir désormais de toute rencontre seul à seul avec ses élèves. Je l’ai rendu attentif aux risques et aux sanctions qu’il encourait si de nouvelles dénonciations devaient me parvenir ou si une plainte était déposée.»
(...)
celui là il aurait dû être à la naissance circoncis d’au moins 4cm
Article sur les Ramadans (Le Point) qui permet de bien comprendre l’aspect trouble et manipulateur du personnage Tarik et pourquoi il a été “protégé” toutes ces années.
Ce monsieur, prétendant à la spiritualité, aurait du comprendre que “tout ce qui est caché sera dévoilé”. On ne joue pas avec le Feu lorsque l’on est un menteur pathologique.
L’histoire secrète de la dynastie Ramadan
http://www.fdesouche.com/908221-lhistoire-secrete-de-dynastie-ramadan
Arrêtons d’entretenir cette radio-télévision lèche-babouches !
#balancetonbillag
Comment Tariq Ramadan peut-il s’offrir les services d’une star du barreau ?
L’islamologue accusé d’agressions sexuelles est défendu par Marc Bonnant, l’un des avocats les plus réputés de Genève. Avec l’aide de dons de Qataris ?
Sur les plateaux des télévisions en Suisse, l’ancien bâtonnier genevois Marc Bonnant s’en prend assez fréquemment à l’islam « conquérant et prosélyte ». Après les attentats de Paris en 2015, l’avocat appelait à « désigner l’ennemi ». C’est pourtant vers lui que vient de se tourner Tariq Ramadan pour assurer sa défense dans la Confédération. Après La Tribune de Genève, Le Temps et plus récemment Le Matin dimanche ont recueilli des témoignages accablants de plusieurs des anciennes élèves de l’islamologue. Des adolescentes reconnaissent avoir succombé aux avances insistantes de Tariq Ramadan, lorsqu’il était professeur de français et de philosophie dans le secondaire à Genève, dans les années 80 et 90. Certes, Marc Bonnant ne défend pas le prédicateur, mais l’homme soupçonné de turpitudes. Mais « la situation ne manque pas d’ironie », s’amuse Le Temps.
Autre source d’étonnement : comment Tariq Ramadan, qui affirme n’avoir qu’un salaire de professeur à Oxford, peut-il s’offrir les services d’un ténor du barreau genevois (1) ? Élu meilleur orateur francophone vivant lors de la Nuit de l’éloquence en 2016, Marc Bonnant plaide davantage des dossiers liés à l’impératrice d’Iran, aux banquiers Edmond Safra et Édouard Stern, ou à l’ex-femme de l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev. Dit plus vulgairement, ses honoraires ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
…
Article complet / Source:
http://www.lepoint.fr/societe/comment-tariq-ramadan-peut-il-s-offrir-les-services-d-une-star-du-barreau-16-11-2017-2172832_23.php
C’est évident que notre chère et très cher TV de gauchos est responsable, à Genève ON savait depuis longtemps les perversions de Ramadan. No Billag !
C’est scandaleux parce que, en Suisse, toute maltraitance d’enfant doit être obligatoirement dénoncée et est poursuivie d’office. C’est encore plus scandaleux et criminel parce que cet enseignant était en position de pouvoir, ce qui selon notre code pénal alourdit la peine. Ce directeur et sa doyenne n’ont pas rempli leurs obligations et ont été des complices, tout comme des dignitaires de l’église catholique à propos de prêtres pédophiles. Honte à eux tous.
Une lavette ! Pas de moral, pas de fierté ni des couilles „Ein grosser Schlappschwanz“
Ne pas protéger des mineurs ou des dépendants devrait être puni sévèrement . Quel rat !
@L’Île du docteur Moreau: des quéquettes plutôt, non?
Dis-moi qui te finance , je te dirai qui tu es…
16/11/2017 “De grandes familles qataries organisent des quêtes en faveur de Tariq Ramadan”
http://www.lepoint.fr/societe/comment-tariq-ramadan-peut-il-s-offrir-les-services-d-une-star-du-barreau-16-11-2017-2172832_23.php
En fait tous les gauchistes “féministes” savaient mais n’ont rien fait : quel courage ! Plus facile de s’en prendre à l’UDC.
Vous remarquerez déjà que dans les affaires Weinstein et autres aux US les médias n’en parlent déjà presque plus et cela va s’étouffer progressivement tout seul à coup de quelques millions. Dans le cas Ramadan la Suisse va lui lècher les bottes comme toute bonne prostitué de la dhimmitude qu’elle est. Le gars peut dormir tranquille. Que faisait tous les autres qui savaient à l’époque? brunschwig graf, tsr, et autres politiciens étaient apparamment tous au courant… C’est quand même grave et choquant.
N’était-ce pas déjà son frère Hani qui s’était fait viré de l’instruction publique genevoise il y a une vingtaine d’année pour avoir défendu la lapidation en classe? Viré mais il a continué a toucher quelques années de salaire jusqu’à la fin de son contrat, sur notre argent par nos impôts pour ne rien faire ou plutôt pour continuer à propager ses idées nauséabondes! Voilà comment nous sommes traité par les représentants de “lovely islam”: arnaqués, idéologisés, violés! Et, en plus, avec la bénédiction de nombreux Genevois et Suisses au plus haut niveau.
Vautrin, n’oublions le PDC Neyrinck grand chrétien devant Allah et l‘éternel.
Quelqu’un sait-il qui sont les personnes de nos administrations qui ont octroyé l’asile à cette famille de dégénèrés, car le fond du problème commence la? Comment est-il possible d’accueillir le père fondateur d’une organisation telle que les frères musulmans????
Quant à Me Bonnand, que je respecte et admire pour sa culture, son esprit et ses talents exceptionnels de tribun, comment peut-il défendre un type pareil? Il nous expliquera que tout criminel a le droit d’être défendu, mais là, si au départ de l’affaire, nous pouvions raison garder à cause de la présomption d’innocence, au vu de tous les témoignages, il faut reconnaître que cette dernière vient de prendre un sacré coup dans l’aile… A un moment donné il y a des cas qui sont défendables et d’autres qui ne le sont pas. Surtout que la seule stratégie de défense possible va être d’essayer de démontrer une part de responsabilité des victimes dans les faits reprochés à Ramadan. C’est ignoble, après cela on s’étonne que les femmes victimes d’abus d’ordre sexuel hésitent à porter plainte… J’ai bien peur que cette affaire nuise à l’image de Me Bonnand quelques soient les verdicts.
Et la SSR dans tout ça, qui n’avait de cesse d’inviter Çatrique à la TV comme à la radio, n’a-t-elle pas une part de responsabilité tant elle a contribué à starifier cet infâme individu??? NO BILLAG!!!
c’est un guignol ce mec facile de parler x années après ,il va pas faire long feux face à Bonnand
Je supporte pas Ramadan mais encore moins les gens qui n’ont rien dit pendant des années c’est simplement des complices me semble t-il !
Voilà encore de quoi faire glapir Edwy “Benêt” Plénel, grand islamophile et protecteur du démoniaque prêcheur de charia. Si tout cela se confirmait, ce serait un sale coup pour les islamiques, notamment les criminels Frères Musulmans. Aussi, je crois que certains cercles mahométans exercent des pressions en haut lieu pour que l’affaire soit étouffée et le frère Tarik déclaré innocent comme l’agneau de l’Aïd.
Porn Mann!
Quand aurons nous le plaisir de revoir de nouveau l‘expert Ramadan à la RTS? Il nous manque.
No Billag
La pression monte ! La marmite va exploser !
Ahhh le 6ème pilier de l’islam, le queutard jihadist…Mais si pacifiste!!