9 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Grand merci Yolande !
    Cet apatride a sûrement obéi aux conseils judicieux de ses passeurs : il a jeté ses papiers au vent du désert ou au fond de la Méditerranée…

  2. Posté par Yolande C.H. le

    La naturalisation n’a pas pour fonction de servir un individu, que ce soit pour le protéger ou lui “offrir” une nationalité car il ne veut plus de la sienne, la naturalisation a pour fonction d’admettre un nouveau citoyen totalement loyal au pays et engagé à le servir sans condition. Il en va de la survie de notre démocratie. L’intérêt de la collectivité (à savoir la société civile qui passe avant le pouvoir économique) prime sur l’intérêt personnel.

  3. Posté par Antoine le

    Renvoyez-le dans un cloaque islamique!

  4. Posté par j.j le

    Je vais me rebaptiser “Antibougnoule” et demander à être naturalisé algérien…

  5. Posté par Cécile le

    Non, pas de naturalisation s‘ils ne disent pas leur origines!

  6. Posté par Schwander Dominique le

    Un musulman arrogant cela n’a rien de nouveau.
    Ce qui est attristant ce sont nos fonctionnaires qui nous méprisent.

  7. Posté par Hotch le

    S’il remplit tous les critères (même s’ils sont très laxistes) pourquoi pas, mais à condition de changer son prénom (et pas pour mohammed).
    Si un autre gars prénommé Adolf-Hitler par ses parents était dans la même situation que ferait-on ?

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Mais qu’est-ce que ça veut dire!!? Jusqu’où mes crétins de compatriotes vont-ils accepter de se faire sodomiser en public?
    …Apatride donc si il est naturalisé, il ne sera plus possible de lui retirer notre nationalité…

  9. Posté par Bussy le

    Qui pourrait bien employer une personne s’appelant Jihad ? Donc ça doit certainement être un adepte des Alloc-Akbar… donc raus en Arabie Saoudite par exemple, ils sont riches là-bas et musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.