Christian Hofer:
Nous en parlions déjà ici.
A noter le discours du travailleur social pour qui l'islamisme est désormais une banalité en Europe: "Il y a des possibilités de radicalisation ici, mais comme ailleurs. Yverdon n’échappe pas aux problématiques des autres villes"
Oui bien sûr, cela n'a rien à voir avec la présence toujours plus grande de l'islam en Europe. Tout est normal. Nous voilà rassurés.
****************
Après avoir grandi à Yverdon et, notamment, travaillé dans le bâtiment, Haris se serait radicalisé en 2014. C’est à cette époque que le jeune homme, à la carrure impressionnante, aurait commencé à fréquenter un petit noyau de jeunes radicalisés, des convertis européens pour la plupart. «Il faisait partie d’un petit groupe de voyous, explique une connaissance de Haris au Temps. Il ne paraissait pas bien dangereux. Mais très influençable.»
(...)
Peu à peu, Haris commence à faire l’apologie du groupe État islamique sur les réseaux sociaux, et aurait souhaité «instaurer la charia en Suisse». Sa connaissance surenchérit: «Il me disait que son fils l’éloignait d’Allah. Que son gamin l’empêchait d’aller se faire péter.» Haris raconte aussi qu’à la mosquée qu’il fréquente, plusieurs jeunes désirent partir faire le djihad, et certains y sont parvenus. Haris aurait aussi connu le jeune Vaudois d’Orbe, Damien G., parti en Syrie.
(...)

Ah, c’était donc lui, “l’Yverdonnois” dont la presse parle!….
En Valais, ça pourrait marcher. Il y a déjà des politiciens PDC qui font campagne avec de jolis petits chapeaux kosovars.
Un dicton dit qu’on a le gouvernement qu’on mérite !
– Calamity-Rey a mettre en prison pour pot-de-vin (don de 500’000.– Frs de nos impôts !) à l’attention des Clinton (Elle a rit) !!
– Mme Sommaruga à éjecter du CF et à juger traitre à la patrie !
etc … etc … la liste est longue !
A mettre en taule et à expulser à vie du territoire suisse!!
ET ENCORE UNE FOIS UN GRAND MERCI À NOTRE EX CONSEILLÈRE FÉDÉRALE QUI TRAVAILLE POUR GEORGE SOROS ET QUI EST AMIE AVEC LA CRIMINELLE CLINTON! OUI, MICHELINE CALMY-REY QUI A DONNÉ NOTRE ARGENT À LA FONDATION CLINTON!!!
Dans une société digne de ce nom elle finirait ses jours en prison pour haute trahison!!!