Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour la Suisse, il est urgent de dénoncer Schengen ET la convention européenne des droits humains. Cette convention est l’instrument de soumission à la CEDH, elle n’a jamais été approuvée par le peuple et est contraignante, contrairement à la déclaration universelle des droits humains dont on peut rester signataires.
2017, 300 ans de FM: Voilà pourquoi il y a ce coup d’accélérateur, alors que tous ont maintenant capté ce qui se passait… Soros qui vire 18 milliards de $ à ses fondations de merde. L’année n’est pas encore terminée, cela va faire BOUM d’ici le 31-12! Aux armes, cityoens. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit – surtout que tout nous est imposé par nos propres “élites” -, donc préparez-vous à défendre votre peau!
“Les victimes sont presque toujours les personnes les plus faibles : les personnes âgées et les femmes seules.”
Que font les hommes ? ……s’il en reste
Encore quelques années de plus et l Europe et sa civilisation vont s effondrer …on est déjà sur le déclin
”Très chère Madame Sommeruga”, vous en prendrez quelqu-uns (une dizaine) chez VOUS (à vos frais) comme convenu, n’est-ce pas ?
Toute cette racaille HORS DE L’EUROPE !
Les brigands de la “gouvernance” savent tout cela, mais le mot d’ordre est d regarder ailleurs et “padamalgam”. Alors évidemment, il ne reste au peuples que le devoir d’insurrection à la fois pour punir ceux qui ont appelé le fléau et le fléau lui-même.
LA SITUATION EST MEME PIRE QU’ILS ANNONCENET!
https://ch.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=AwrIRlQfOwBaDScAoh5nXQx.;_ylc=X1MDMjExNDczOTU1OQRfcgMyBGZyA3locy1za3lsaWtlcy1uZXd0YWIEZ3ByaWQDTWlFeVN1ZmRSaWEyMlM0aGM2Wm9RQQRuX3JzbHQDMARuX3N1Z2cDMARvcmlnaW4DY2guc2VhcmNoLnlhaG9vLmNvbQRwb3MDMARwcXN0cgMEcHFzdHJsAwRxc3RybAMyNQRxdWVyeQNESVNUUklDVCUyMDklMjBDQVQlMjBGT09EBHRfc3RtcAMxNTA5OTY0NjIw?p=DISTRICT+9+CAT+FOOD&fr2=sb-top-ch.search&hspart=skylikes&hsimp=yhs-newtab&type=fb
Attendez, vous n’avez encore rien vu : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit récit love story “les corps indécents”. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises….ni de vos peines !
Ils grossiront les rangs de la vermine europeenne ….inassimilables chez eux ; ils ne risquent pas de l’etre chez nous . Cette apport de dégénérés tire les pays de l’UE vers le bas , par l’insécurité qu’ils occasionnent , pour les frais de justice , pour les frais d’ incarcération ,pour le manque a gagner des entreprises pillées et pour les cotisations des assurances sans cesse en augmentation ……Nous avons assez de notre vermine locale sans avoir besoin de ramasser celle de pays autrefois sous protectorat français et qui ont souhaiter voler de leurs propres ailes
Scenario classique, l’Afrique du Nord se débarrasse de ses criminels de droit commun. L’Histoire l’a démontré dans toutes les grandes migrations c’est la racaille qui part en premier. Et comme en Europe on considère que cette vermine est un enrichissement l’Afrique aurait tort de s’en priver.