Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas mal il y a du vrai mais l auteur aurai du noircir l Europe aussi…
ah ah ah ……………………!
Il est vrai que, depuis environ deux ans, il y a de plus en plus de Syriens africains à Paris et dans toutes les villes de France, même moyennes…. Sachant que l’Afrique compte environ 1,3 milliards d’habitants, en croissance fulgurante, si 1/3 “seulement” d’entre eux débarquent en Europe, et on ne voit pas pourquoi l’invasion s’arrêterait puisqu’elle réjouit nos zélites politico-médiatiques, on peut en attendre encore au moins 400 millions!
Après, il ne nous restera plus qu’à émigrer dans les pays du V4, s’ils continuent à tenir le coup, en Russie, si Poutine veut bien de nous, ou à aller s’installer en Afrique, continent qu’il nous faudra développer à nouveau de A à Z puisque les autochtones ont été incapables de prendre la relève après la décolonisation!….
Caricature criante de vérité, à transmettre à Sommaruga avec explication de texte indispensable, vu le peu de lumière au galetas de la CF. Par contre, il serait salutaire de soutenir des organisations africaines ayant demandé la comparution de Sarkozy devant le TPI. Avec Cameron + Hollande + Merkel, ça fera une belle brochette de nuisibles mis à l’écart de la société des humains.