To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans les conditions d’engagement de la Croix-Rouge, les “administrateurs” doivent s’engager à ne rien publier ou communiquer. Cette restriction est propre à maintenir et à soutenir des activités en collusion avec des mafias. Et finalement la diffusion de la vérité pèse sur les résultats de campagnes de taupe à vaste échelle. La Croix-Rouge devient ainsi une activité calquée sur les Rom. C’est une sorte d’industrialisation de l’activité des Roms qui inondent les rue de mendiants de plus en plus mobiles et de plus en plus habillés par … la Croix-Rouge, pour faire couleur locale quand ils ne se servent pas directement dans les bennes à collectes. La bonne question: est-ce que les escrocs sont à l’intérieur ? La bonne réponse est évidemment oui. Mais aucun journaliste ne va dénoncer leurs comptes dans les paradies paper. La presse compte beaucoup sur ces silences pour protéger les communicants-journalistes recyclés à la Croix-Rouge et surtout les annonces illimitées de sa propagande. La bonne conscience abroge tous les barrages et anesthésie tout sens critique.
Ça me conforte dans ma conviction de ne rien donner à ce genre d’organisme. Il m’arrive de glisser souvent la pièce à un SDF, au moins je suis sûr.
les escrocs sont les phagocytes de toutes les organisations entreprises et autres ils ont ceux dont Henri Laborit disait : “Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.” et ceci en 1980 déjà……………….depuis ce psychovirus n’a fait que progresser et nous sommes restés immobiles muets et passifs voilà le problème !
Ne donnez plus un sou à ces organismes, tout l’argent est détourné et n’arrive jamais où il faudrait. Il y a tout ce qu’il faut en Suisse (oui, chez nous !) si on veut faire un don. Perso je préfère donner à la SPA que pour les parasites, ceux-là ont déjà tout ce qu’il faut !!
Je ne donne rien pour l’Afrique.
Tant que ces populaces ne cesseront pas de se reproduire d’une façon exponentielle, c’est UNE CAUSE PERDUE.
Offrez- leur des préservatifs et des sécateurs !
Ça, c’est utile.
Les bonnes soeurs et les instances protestantes qui vaccinaient et instruisaient en Afrique ont été prié de plier bagage ……Remplacées par des assoss (tres proches des banques) !!! vous comprenez pourquoi les misérables ne donnent plus ?
Je ne donne plus rien du tout.