Des Français partis dans les rangs de Daech en Syrie ont continué à percevoir des allocations familiales.
500 000 euros depuis 2012 : c’est le montant des allocations familiales détournées par des combattants français de Daech. […]
Des parents percevaient les fonds de Pôle Emploi ou la CAF de leurs enfants, avant de leur envoyer par mandat […]
Source : Le Figaro via Valeurs actuelles

En France tout est possible par exemple le racisme anti-français avec la discrimination positive , ou le port d’arme pour des fichés S.
Les services Pôle Emploi et la CAF sont des passoires.
Les renseignements français étaient parfaitement au courant des jihadistes ”français” qui étaient partis faire le djihad.
Les listes établis par ces organismes n’ont jamais été transmises à Pôle Emploi ou la CAF.
Les parents ou amis qui ont effectués les transferts d’argents sont COMPLICES !
Ces censures, omertas, soumissions diverses, abandons et démissions coupables relèvent de la haute-trahison. J’espère qu’on pourra en juger tous les responsables.
Je ne parviens pas à comprendre, encore moins admettre, cet effacement devant cet islam qui n’a jamais caché ses ambitions ni ses revendications.
Lorsque les Kalachnikovs, indénombrables désormais dans les banlieues pourries, se mettront à crépiter vraiment quand tout se déclenchera, il sera peut-être temps de se dire qu’on savait mais…
Ils viennent de découvrir l’eau chaude (les “modérés” sont fiers d’avoir un menbre de leur famille au djihad) . Et puis a force de vider les caisses de l’état , nos bienpensants devront se pencher sur le nombre de retraités algériens ayant dépassé les 110 ans et qui perçoivent allégrement leurs retraites au bled ( vu l’état des hopiteaux il est difficile d’admettre que l’on puisse vivre aussi vieux) . Nos vieux paysans n’ont pas cette chance meme avec un service médicale encore satisfaisant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Sa89Q160Jt8