Cédric Herrou : la fabrique d’un héros par les médias dominants

post_thumb_default

 

Cédric Herrou : la fabrique d’un héros par les médias dominants

Il est devenu la coqueluche des médias. Depuis plusieurs mois, Cédric Herrou multiplie les passages à la télévision, dans les journaux et à la radio. Ses nombreuses apparitions l’ont fait sortir de l’anonymat et certains journalistes n’hésitent pas à le qualifier de « héros ». Il aurait même refusé un film inspiré de sa vie « avec peut-être Romain Duris ou Vincent Cassel dans (son) rôle », s’est-il confié au Parisien. Retour sur une construction médiatique manichéenne.

L’article Cédric Herrou : la fabrique d’un héros par les médias dominants est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par aubrat le

    Je me demande si ce qu’il fait portera des fruits au regard de ce qu’il semble se préparer :
    « La France brûle et personne ne dit rien. Ceux qui ont des compétences sont bloqués dans leur volonté d’affirmer la Vérité. Bientôt le droit de vivre, le droit à la liberté d’expression ne sera plus qu’illusion. Le terrain se réduit comme peau de chagrin. … tout l’avenir annoncé sur les perspectives logiques que vous détenez, est annulé. … Des circonstances, que vous ne connaissez pas encore, viendront à bout de l’envahissement programmé de la France et de l’Europe Chrétienne. De nombreux Peuples sont prêts à vivre la Loi Juste. Ils vivront, dans une moindre mesure, les affres que va vivre le Peuple de France. » page 60
    21.09 au 04.11. 2017 Doc Source ClefsduFutur France.pdf (908201)
    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/
    http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-11-2017/

  2. Posté par pougatchof le

    je ne sais pas ce que j”ai mangé, mais j”ai une de ces envies de vomir !

  3. Posté par odin29 le

    Ce traître aidera tôt ou tard un ” déséquilibré ” de trop qui lui tranchera la gorge au cri d’allons au bar.

  4. Posté par Palador le

    Rien que sa tête est franchement antipathique: pas l’ombre d’un sourire pour bien montrer a quel point il est indigné, toujours sûr d’avoir raison dans son humanisme à 4 sous, se sentant investi d’une mission sacrée, (en réalité foireuse !) et se lavant complètement les mains si un de ses petits protégés massacre, égorge, viole ou se fait sauter dans la foule pour montrer à quel point il est reconnaissant pour tout ceux qui l’ont accueilli et les idiots utiles de son genre.
    Mais pas de problème c’est un héros, puisque les médias le disent…

  5. Posté par Dupond le

    C’est vrai que là les journalistes bobos du marais sont tombés sur un objet rare ….on a connu des fermiers qui sous la mitraille faisaient passer des misérables par les sentiers des pyrénnées ou des alpes pour les mettre en sécurité : eux dans leurs villages seront toujours honorés !!! Quand a herrou ; lui il se prendra un de ces quatre une grosse branlée par des gens qui en ont assez de ses délires et ce ne sont pas les journaleux qui viendront a son secours ..

  6. Posté par Le Taz le

    Je veux sa photo pour ma table de nuit, comme ça, chaque matin je serai mort de rire.

  7. Posté par Le Taz le

    Ah une belle tête de vainqueur, le con utile dans toute sa splendeur, c’est quelque chose, il respire l’intelligence! Les zelites doivent se tordre de rire par terre de pouvoir utiliser de tels couillons pour défendre la mise en place de leur stratégie… Ça c’est un magnifique spécimen d’austrslopiteque gracile 😉 Il est marié? S’il l’est, il y a du avoir quelques suicides au sein de la belle famille… J’imagine ma tronche si m’a fille m’en ramenait un comme ça. Quand je regarde sa photo, j’ai un mélange de fou rire et d’anxiété avec un touche de dépit…

  8. Posté par Bussy le

    En voyant la photo, on se dit que question QI, il est raccro avec ses petits protégés !
    Et en l’invitant sur leur plateau, les bobos ont l’impression de vivre un grand moment de clandestinité….. brrrrrr…. Chérie… après toutes ces émotions et cet engagement au péril de ma vie dans la résistance, redonnes-moi du caviar et une goutte de Campagne !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.