Comme chaque année à la date anniversaire de la manifestation du 17 octobre 1961 à Paris, communistes et socialistes, amis du FLN et militants « anticolonialistes » (sic), vont commémorer un « massacre » qui aurait été perpétré par la police française. Ils se réuniront ensuite sur le Pont Saint-Michel d’où, toujours selon eux, des dizaines, voire des centaines d’Algériens auraient été précipités dans la Seine.Le seul problème, mais il est de taille, est que ce « massacre » n’a pas eu lieu… Quant aux noyades, à l’exception de celles pratiquées par le FLN sur les membres du MNA ou sur les Harkis, elles n’ont pas davantage existé…car nous sommes en réalité en présence d’un montage.
Extrait de: Source et auteur
Je connais et j´ai toujours pensé qu´on aurait dû écrire dans TOUS les médias à propos de cet énorme mensonges pour bien faire comprendre aux français qu´on les a mené en bateau et quels sont ceux à qui se mensonge a profité . Et ce ne sont pas seulement les musulmans !!!
Pendant qu’à l’époque les communistes soutenaient par syndicats interposés, l’attitude des collecteurs de fonds FLN. Ces individus terrorisaient leurs compatriotes, les manipulant avec le résultat que l’on sait. Les communistes encourageant les attentats d’Algérie et négligeant le nombre de jeunes appelés tués en partie par cette attitude. Ils encourageaient l’assassinat des soldats Français en métropole. Tous ces béni oui oui qui n’ont pas vécu cette époque, n’ont rien à dire, pas plus que les perroquets de l’attitude des Français de l’occupation, tous dans le même sac. Leur parole vaut de l’or, la presse leur déroule le tapis rouge, avec les crétineries débitées à longueur d’antenne, par des gamins qui ne savent pas de quoi ils parlent et du mal qu’ils peuvent faire de leurs affirmations médiocres.