Amsterdam met un coup de frein au tourisme – JT TVL 1 novembre 2017

post_thumb_default

 

Et si le tourisme de masse n’était pas une fatalité ? Alors que des centaines de milliers de touristes mettent en danger des villes comme Venise, d’autres cités européennes ne se résignent pas et entendent lutter contre ces dérangeants visiteurs… c’est le cas aux Pays-Bas dans la capitale Amsterdam… Olivier Frèrejacques

 

 

 

Union Européenne / Amsterdam met un coup de frein au tourisme

Et si le tourisme de masse n’était pas une fatalité ? Alors que des centaines de milliers de touristes mettent en danger des villes comme Venise, d’autres cités européennes ne se résignent pas et entendent lutter contre ces dérangeants visiteurs… c’est le cas aux Pays-Bas dans la capitale Amsterdam…

International / La vérité sur l’assassinat de JFK enfin révélée ?

JFK peut-il enfin reposer en paix ? Le 26 octobre dernier, Donald Trump a fait déclassifier près de 3 000 documents sur l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy. Les services de la CIA et du FBI ont quant à eux bloqué plus de 200 éléments de l’enquête, sous prétexte de protéger la sécurité nationale… sous le manteau. De quoi relancer les soupçons sur la version officielle. Pierre Bergerault

Patrimoine / Versailles, Chantilly : A la découverte des jardins royaux

Qui veut sauver le patrimoine français ? A Versailles, non loin du château, le potager du Roi a besoin d’aide. Construit à la demande de Louis XIV à la fin du XVIIè siècle, ce jardin historique est en pleine mutation et recherche des mécènes. Le World Monuments fund vient de la placer sur sa liste de lieux à préserver.

L’actualité en bref

 

Cet article Amsterdam met un coup de frein au tourisme – JT TVL 1 novembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    “La capitale Amsterdam” non la capitale c’est Den Haag (La Haye)

  2. Posté par kitty le

    Peut être préfèrent ils les clandestins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.