France : un migrant armé d’un couteau viole une jeune femme en pleine rue à Calais

post_thumb_default

Les faits se sont déroulés vers 23h40, alors que la victime qui travaille dans un hôtel, rentrait chez elle. C’est alors qu’un migrant, armé d’un couteau l’a menacée, avenue Charles-de-Gaulle.

L’assaillant l’a ensuite traînée dans des bosquets à proximité explique franceinfo, et l’a violée. La police n’est pas parvenue à retrouver l’auteur des faits pour l’heure selon cette même source.

La victime quant à elle a été hospitalisée à Boulogne.

Source : https://actu17.fr/calais-un-migrant-arme-dun-couteau-a-viole-une-jeune-femme-en-pleine-rue/

Via CivilWarInEurope

12 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Le violeur, un migrant clandestin Érythréen a été repéré grâce à la vidéosurveillance. De grands malades comme Attali et Asselborn verraient bien ce genre de migrants, des” chances” et des “enrichissements ” dans les villages européens. C’est ce qu’ils ne cessent de conseiller, mais on sait que conseilleur n’est pas payeur.

  2. Posté par Vautrin le

    Mais qui se réveillera ? Nous sommes si peu nombreux à être conscients de l’ethnocide et prêts à en découdre avec l’envahisseur et ses protecteurs !

  3. Posté par Schwander Dominique le

    On n’a pas trouvé l’agresseur et on ne sait pas qui se peut être. Pas étonnant puisqu’on ne fait toujours pas le DNA de tous les demandeurs d’asile et de tous les immigrants légaux et illégaux et qu’on en tient à jour un registre européen. De plus pour dissuader de tels agresseurs à vous attaquer et/ou vous violer il faut être armé. Mesdames, adhérez à ProTell, votez pour le futur référendum sur les armes, et arrêtez de voter à gauche.

  4. Posté par Antoine le

    Arts martiaux, krav maga, judo et si cela ne suffit pas les célèbres aiguilles à tricoter (gros calibre), couteau, paire de ciseaux, spray au poivre, etc … sont à utiliser SANS modération en cas d’agression, ceci dans le but de se défendre.
    La police, la gendarmerie ou l’armée ne viendront pas nous défendre le peuple souverain. Nous serons SEULS , des laissés pour compte.

  5. Posté par meulien le

    et si elles commencaient a voter avec leur cerveau et non leurs ovaires!

  6. Posté par Daniel le

    Cela devient grave vraiment. Bon sang les femmes ne pensez pas que cela n’arrive qu’aux autres! Prenez des cours de self défense et si vous devez absolument traverser une ruelle sombre ayez toujours un couteau cran d’arrêt ou éventuellement un tournevis à pointe dans la main prêt à être utilisé. Ne comptez jamais sur les autres et encore moins sur la police.Vous êtes votre body garde et personne d’autre.

  7. Posté par Carole le

    Le problème c’est que caniveau, soit la Licra, défendent ces gens contre les victimes. Si tu ne dis pas merci de m’avoir violee, tu es raciste si tes propos sont dans la révolte…, ils t’attaquent…

  8. Posté par Le Taz le

    Quand on va dans la jungle, on prend un flingue pour éviter de se faire bouffer par un fauve. Eh bien à Calais c’est exactement la même chose sauf que le gouvernement interdit aux honnêtes citoyens de se protéger… Vive la gauche mondialiste!

  9. Posté par Le Taz le

    Avons-nous déjà oublié qu’il y a une autre solution? Revenir à une Europe d’avant l’UE, tous les envahisseurs dehors, retour des frontières et vive l’AELE!

  10. Posté par Le Taz le

    Elles devraient plutôt avoir un 44 magnum!

  11. Posté par CRT le

    Toutes les (jeunes) femmes devraient avoir sur elles une “bombe au poivre”. C’est tout petit, très léger et non létal. Il faut que ce soit facilement accessible (pas au fond du sac). Cela concerne les joggeuses ou celles qui rentrent tard et seule.

  12. Posté par Léo C le

    Le jour où cessera cette léthargie orchestrée, ce sera une autre révolution. Mai 68 paraitra un petit pique-nique champêtre à côté.

    On s’occupera de purger et d’éradiquer ce qui doit l’être impérativement, on réclamera des comptes et on jugera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.