Méfiance envers les médias US: les Américains «écoutent le média qui colle à leurs idées»

post_thumb_default

 

«Il y a toujours un angle, surtout aujourd’hui, donc garder un œil critique, c’est plutôt une chose positive», a déclaré le journaliste Gérald Olivier, commentant au micro de Sputnik les résultats d’un sondage effectué par l’Ifop sur la méfiance croissante des Américains envers les médias.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    La réalité c’est que les médias mainstream nous manipulent depuis longtemps et que nous ne pouvions que difficilement nous en rendre compte car nous n’avions pas de point de comparaison. Aujourd’hui grâce à internet, nous avons accès à différentes sources d’information et nous pouvons faire notre propre analyse. La grande différence elle est la. J’ai pas mal voyagé dans ma vie, j’ai vite pris conscience que les médias nous racontaient pas mal d’âneries, notamment en découvrant la Russie et la Chine. La réalité c’est qu’un journaliste a un patron et le patron à un ou des propriétaires au-dessus de lui. Aussi bien le patron que le journaliste se font foutre à la porte s’ils ne suivent pas la ligne éditoriale des propriétaires du dit média! Cherchez à qui appartient réellement un média, reniflez le propriétaire (ses origines, sa religion, les cercles qu’il fréquente, ses autres activités, etc.) et vous comprendrez tout de suite pourquoi la ligne éditoriale de ce média est ce qu’elle est! Il faut aimer fouiner, vous vous apercevrez vite qu’il y a des montages de sociétés écrans pour cacher qui sont les vrais propriétaires d’un média, mais c’est fou ce que l’on peut trouver sur internet quand on est un peu malin 😉

    J’ai appris une chose: quand un individu est ostracisė par les médias, que tout le monde ou presque le décrit comme un monstre et que cet individu insiste alors que cela ne lui rapporte que des emmerdements, ça vaut la peine de creuser ce qu’il raconte, souvent il a débusquer un lièvre si gros que l’oligarchie veut le faire taire. Aujourd’hui ça n’est plus une question de juste ou de faux, c’est une question de bien ou de mal. Et se sont les parrains de la mafia mondialiste qui décident de ce qui doit être bien ou mal! Exemple: dire qu’ils existe des races d’humains, pour les mondialistes la question n’est pas de savoir si cette information est scientifiquement juste ou fausse, la question est de savoir si c’est bien ou mal. Et le bien ou le mal il n’y a rien de plus arbitraire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.