To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La réalité c’est que les médias mainstream nous manipulent depuis longtemps et que nous ne pouvions que difficilement nous en rendre compte car nous n’avions pas de point de comparaison. Aujourd’hui grâce à internet, nous avons accès à différentes sources d’information et nous pouvons faire notre propre analyse. La grande différence elle est la. J’ai pas mal voyagé dans ma vie, j’ai vite pris conscience que les médias nous racontaient pas mal d’âneries, notamment en découvrant la Russie et la Chine. La réalité c’est qu’un journaliste a un patron et le patron à un ou des propriétaires au-dessus de lui. Aussi bien le patron que le journaliste se font foutre à la porte s’ils ne suivent pas la ligne éditoriale des propriétaires du dit média! Cherchez à qui appartient réellement un média, reniflez le propriétaire (ses origines, sa religion, les cercles qu’il fréquente, ses autres activités, etc.) et vous comprendrez tout de suite pourquoi la ligne éditoriale de ce média est ce qu’elle est! Il faut aimer fouiner, vous vous apercevrez vite qu’il y a des montages de sociétés écrans pour cacher qui sont les vrais propriétaires d’un média, mais c’est fou ce que l’on peut trouver sur internet quand on est un peu malin 😉
J’ai appris une chose: quand un individu est ostracisė par les médias, que tout le monde ou presque le décrit comme un monstre et que cet individu insiste alors que cela ne lui rapporte que des emmerdements, ça vaut la peine de creuser ce qu’il raconte, souvent il a débusquer un lièvre si gros que l’oligarchie veut le faire taire. Aujourd’hui ça n’est plus une question de juste ou de faux, c’est une question de bien ou de mal. Et se sont les parrains de la mafia mondialiste qui décident de ce qui doit être bien ou mal! Exemple: dire qu’ils existe des races d’humains, pour les mondialistes la question n’est pas de savoir si cette information est scientifiquement juste ou fausse, la question est de savoir si c’est bien ou mal. Et le bien ou le mal il n’y a rien de plus arbitraire!