Suède : la maison d’un policier essuie des tirs de gros calibre

Gates of Vienna : Voici encore un crime dans la Suède multiculturelle. Notez que rien n’est dit dans l’article sur l’origine ethnique ou l’éventuel statut d’immigrant du suspect arrêté. Tirez-en vos conclusions.

Un jeune homme en garde à vue pour avoir tiré sur le domicile d’un policier à Västerås

Un homme de 20 ans est en garde à vue. soupçonné d'avoir tiré sur un policier résidant à Västerås [région de Stockholm].

Au moins 12 coups de feu ont percé la porte d'entrée de la maison où un policier et sa famille dormaient.

L'homme a été arrêté pour soupçon raisonnable de tentative de meurtre, a déclaré la police à TT (l’agence de prese nationale suédoise).

Une deuxième personne détenue pour interrogatoire plus tôt dans la journée a été libérée, mais n' a pas été retirée de l'enquête.

Deux adultes et deux enfants dormaient dans la maison visée par la fusillade. Les coups de feu ont si puissants qu'ils ont traversé la maison et au moins un des tirs a frappé la maison voisine. La porte à elle seule était percée d’au moins douze impacts de balle.

"Il y a une grande dévastation dans la maison. Il y a beaucoup de douilles de gros calibre à l'extérieur", a déclaré le chef de la police régionale Carin Götblad lors d'une conférence de presse. La famille ne va "pas bien du tout" et "reçoit tout le soutien dont elle a besoin."

Selon la source de TT, les enquêteurs travaillent sur l’hypothèse selon laquelle l’acte visait la police en raison du travail ciblé qu’elle a entrepris contre les crimes graves dans la région.

La police a pu récolter certains indices sur place.

Il n'y avait pas eu de menace préalable contre le policier visé.

Question de l’agence de presse : Est-ce que vous ciblez des groupes criminels dans votre enquête?

Réponse de la police : "Nous travaillons, comme on dit, de façon générale. Nous avons une bonne connaissance de la grande criminalité organisée à Västerås, mais aussi dans le reste du pays. C’est un crime très grave et très violent, quel qu’en soit l’auteur".

Extraits traduits : Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : Borås Tidning via Gates of Vienna

5 commentaires

  1. Posté par LaTruieDeSchubert le

    En France il existe des sites qui font des listes de policiers par exemple, adresse, famille, véhicule, … et le site est toujours accessible !
    Pareil pour les gendarmes, les juges, les avocats, les élus, les francs-maçons, les théologiens adverses…

    Laisser faire c’est reculer pour mieux sauter.

  2. Posté par colt seavers le

    merci aux gauchistes humanistes qui ont créé cette situation…

  3. Posté par Hexgradior le

    La Suède est un vrai paradis. L’idéal des gôchiasses et féminazis de tous poils quoi…

  4. Posté par Antoine le

    Encore une arme NON déclarée et NON enregistrée, cela devient inconvenant !
    Il manque un peu d’éducation à ces migrants/immigrés illégaux, voyons !
    L’armée suédois (si elle n’est pas trop gangrénée par les muzz) DOIT impérativement intervenir rapidement. Plus on attend et plus les dégâts collatéraux seront importants.
    Toutes ces zones de non droit (No go zone – ZUS zone urbaine sensible) sont à ÉLIMINER.

  5. Posté par UnOurs le

    “… C’est un crime très grave et très violent, quel qu’en soit l’auteur…”
    Je traduis cette partie du communiqué de police en langage non codé:
    “… comme ce serait plus facile pour nous si le criminel était un Suédois de souche…”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.