Bernard Kouchner : « A un moment, nous n’arriverons plus à vivre ensemble »

post_thumb_default

 

Cet article Bernard Kouchner : « A un moment, nous n’arriverons plus à vivre ensemble » est apparu en premier sur Fdesouche.

Quand la religion s’invite dans l’entreprise – Denis Maillard Vous avez dit « les musulmans mais pas seulement; mais quel autre religion exige quoique ce soit sur le lieu de travail ? Les bouddhistes, les catholiques, les protestants ? Personne en dehors des musulmans – Bernard Kouchner Émission Salut les Terriens – C8 – 28/10/17

Cet article Bernard Kouchner : « A un moment, nous n’arriverons plus à vivre ensemble » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Les gaugau, les bobos, les cocos, les socialos, les opportunos, les féminos, les mondialos, ont transformé une partie de l’Europe en tiers-monde, soumise à la charia. Il y a plus de 50 ans, les musulmans eux-mêmes étaient plus ouverts et tolérants que ce qu’ils sont aujourd’hui..Aujourd’hui toute cette bande énumérée ci-dessus est plus réac que les musulmans d’il y a 50 ans et plus. Regardez sur you tube la vidéo ” Nasser et le voile”et vous verrez l’énorme marche en arrière de la “religion de la paix”.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Durant la guerre des Balkans dans les années 1990, Kouchner et consorts, à savoir le pharisaïque et irrécupérable Tony Blair, le couple infernal des Clinton, la sanguinaire Madeleine Albright, etc, prenaient le parti des musulmans de (l’ex) Yougoslavie, en particulier contre les méchants Serbes orthodoxes, donc chrétiens.
    Aujourd’hui le même semeur de haine se rend compte que les pauvres musulmans qu’il défendait sont loin d’être des enfants de choeur, mais tout le contraire. Personnellement je doute que de tels opportunistes seront prêts à faire une véritable auto-critique et à tirer les leçons de leurs erreurs passées. Pourquoi? Parce que l’humilité n’est pas une vertu appréciée de tels “personnages”.
    Rappel salutaire:
    Patrick Besson: Contre les calomniateurs de la Serbie (éditions Fayard).

  3. Posté par Mateo Sollner le

    Le plus incroyable chez ce tordu malfaisant c’est qu’il défend maintenant des positions inverses à ses croyances initiales avec le même aplomb! Les reptiles ne meurent jamais. Pourtant qui en a quelque chose à foutre de ses propos? C’est incroyable que les plateaux télé invitent encore des dinosaures pareils (has-been et wannabe again avec un nouveau masque on dirait). Ses propos sont d’une inanité maladive, il suintait le politiquement correct jusqu’à hier, et maintenant il fait partie de ceux qui se prennent pour des rebelles du système en lâchant quelques vérités que tout le monde constate…c’est vraiment pitoyable, ce passéisme des médias, qui se complaisent avec le néant de leur époque.

  4. Posté par Claire le

    Après des décennies d’idéologie aveugle bobo-gaucho islamophile, Kouchner découvre l’eau chaude!!?? On progresse!

  5. Posté par Mateo Sollner le

    Le mini Jack Lang se réveille enfin et se rend compte de l’abrutissement et la violence où mènent ses idéaux?

  6. Posté par Maurice le

    Tiens, le bachi-bouzouk se réveille…

  7. Posté par Bussy le

    Kouchner plein de bon sens ! Les bobos ouvriraient-ils les yeux ?

  8. Posté par fred le

    la dernière phrase “si tout le monde fait des efforts on devrait y arriver”. le “on” c’est bien sur nous et l’on doit faire encore des efforts…. mais eux en font-ils ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.