Quel aveu ! Ce jeudi 26 octobre, Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, était interrogé par la sénatrice centriste Nathalie Goulet sur le retour de djihadistes partis en Syrie et en Irak. "Plus de 240 majeurs et plus de 50 mineurs, dont la plupart ont moins de 12 ans (…) sont revenus depuis 2012 sur le sol français", a-t-il indiqué rapporte l'AFP, avant de préciser que depuis 2015, les femmes, les hommes majeurs et les "quelques mineurs combattants" étaient systématiquement placés en garde à vue.
54 % des "revenants" en prison
Mais Gérard Collomb a aussi effectué un état des lieux chiffré. Environ 130 de ces djihadistes "revenants" sont en prison (54 %) a-t-il expliqué, avant d’avouer que les autres étaient en liberté et faisaient seulement "l'objet d'un suivi administratif" ou "judiciaire". Pour autant, le ministre de l'Intérieur a jugé que le "problème" était "parfaitement pris en charge aujourd'hui en France".
Le même délire qu’ici, en Belle Chique, où on est traité comme de la merde par l’administration quand on ne paie pas une maleureuse taxe de 50 EUR (immond…ices). Ils viennent avec huissier, serrurier et policier… Vive le V4, l’Autriche et tous ceux qui combattent vraiment la pourriture autochtone et muz et africaine qui nous mettent à genoux!
M. Gérard Collomb retarde toujours de 2-3 guerres !
Il est complètement inconscient du danger que représentent ces djihadistes (inclus les mineurs).
La solution : Un camp d’internement en Syrie ou en Libye avec des gardiens dépendant d’une société privée. Isolement de chaque détenu. Droits : NÉANT ! Si c’est pas légal, on légalise !
Durée de la période d’internement : indéterminée
On n’en veut pas de ces individus qui ont une rancune à MORT contre l’occident !
Il semblerait qu’on avait prévu de les zigouiller avant leur retour. Qu’en est-il vraiment ? Sommes-nous en guerre contre les islamistes ou non ? C’est la lâcheté de leurs gouvernements qui provoquera la chute de nos pays occidentaux.
Bien, nous voilà rassurés, ça ne fait plus que 46% de djihadistes dans la nature.