Anderlecht. Bagarre impliquant une centaine de personnes: “Ils se battaient avec des panneaux de signalisation”

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé ce qu'il s'est passé dans le quartier de la porte d'Anderlecht. Une violente bagarre, impliquant une centaine de personnes selon la police, a éclaté chaussée de Mons non loin du parc de la Rosée, pour une raison encore inconnue.

 

 

"Incroyable émeute chaussée de Mons. J'ai vu des couteaux, des coups de poings américains ainsi que des matraques chez chaque jeune. Des voitures ont été fracassées, dans les environs de Porte d'Anderlecht !!! On se croirait à Chicago !!!", nous écrit Bilal, via le bouton orange Alertez-nous.

Renseignements pris auprès de la police de la zone Midi, une énorme bagarre a impliqué une centaine de personnes, pour une raison encore inconnue. "Ils se battaient avec des panneaux de signalisation notamment", nous précise la porte-parole. La police était sur place en nombre. Au total, 5 personnes ont été interpellées et seront auditionnées. Le calme semble être revenu dans le quartier.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Les forces de l’ordre supposent qu’il s’agit d’un différend entre riverains et Syriens qui habitent le quartier. La LIBRE BE

  2. Posté par Maurice le

    Des Syriens ? Quel type de Syriens ? De ceux qui ont reçu de faux passeports grâce à Daesh ? De ceux des qui ont fui leur pays au lieu de le défendre ? De ceux qui ont fui l’armée officielle syrienne, et qui seraient alors des islamistes djihadistes ?

  3. Posté par Tommy le

    Des Turcs contre des Maghrébins, sans doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.