Cenator : Qui voudrait confier sa santé à un médecin pareil ?
Comment se fait-il qu’au bout de six mois de suspension, il puisse pratiquer de nouveau, sans que ses patients sachent qu’ils s’adressent à un repris de justice ? Ceci est totalement inacceptable, la population est sacrifiée, la protection du délinquant passe avant les intérêts de la société.
**************
Suspendu, un médecin louche a postulé en douce
Un toubib avait évité la prison en promettant de ne plus pratiquer en Suisse. Mais il a fait ses offres en Valais. La liste de ses «exploits» est longue.
[…] actes médicaux inutiles, infections dues à une hygiène défaillante, certificats médicaux de complaisance […]
[…] Les juges ont relevé qu’il a facturé près de 3 millions de francs correspondant à trois équivalents plein temps. Il aurait même exercé, selon ses factures, pendant ses vacances et encaissé pour lui-même 62'000 francs d’indemnités pour perte de gain, alors que sa capacité de travail était pleine et entière.
Suspendu pour six mois en mars dernier, le prévenu a vite oublié sa promesse de ne plus pratiquer en Suisse. Il aurait aimé pouvoir exercer de nouveau, non plus comme indépendant mais comme salarié. […] »
Source : 20min.ch
La Justice suisse est pourtant exemplaire ! Exemplaire dans son inaction contre toute une racaille importée…Mais cette justice va “se venger” sur un citoyen de souche avec des amendes doublées-comme c’est la coutume maintenant–de frais administratifs !
Pour être protégé de la sorte, ce médecin est très probablement étranger, étranger “lointain”.
Ces actes sont suffisamment graves pour que la justice publie son nom, photo et domicile.
Il en va de la protection de la Santé !
On se doute bien de la forte “diversité” de cet escroc tant le travail des journalopes islamogauchistes pour taire son identité est poussé dans ses retranchements. Toutefois une forte odeur de chorba chatouille mes narines. Certainement un “”Français””.