Sept personnes, dont un agent de police, ont été blessées dans une importante bagarre survenue vendredi en début de soirée dans le centre-ville d'Anvers, aux alentours de la Brederodestraat.
La police a procédé à pas moins de 41 arrestations administratives pour troubles à l'ordre public. Près deux heures après les premiers signalements, l'hélicoptère de la police survolait toujours le quartier.
Selon la police, une centaine de personnes auraient participé à cette bagarre dont l'origine reste à ce stade indéterminée. Elle s'inscrirait toutefois dans un contexte de rivalité entre bandes d'origine turque, ajoutent les forces de l'ordre. Il s'agirait plus particulièrement de heurts entre sympathisants pro et anti-PKK.
Les guerres tribales, chez nous. L’apport enrichissant du multiculturalisme et de la diversité, comme à Calais ou à porte de la Chapelle où il y a régulièrement des rixes entre Afghans, autres musulmans ou Africains. Si l’on n’avait que nos propres délinquants autochtones, on s’ennuierait vraiment!
Pour info:
Notre musulman suisse de papier, le bien nommé Ramadan, défendeur de la lapidation des femmes, serait-il en train de voir venir midi à sa porte ???
Si la quantité de femmes qui portent plainte augmente au-delà d’une certaine quantité, il lui sera très difficile de convaincre qu’il ne s’est rien passé et qu’elle sont toutes juste des êtres inférieurs.
Son intelligence, mielleuse à souhait, suffira-t-elle pour le sauver cette fois-ci?
Une deuxième femme accuse Tariq Ramadan de viol
Extrait:
“Le conseil de Christelle affirme en effet avoir reçu ces derniers jours plusieurs autres témoignages de victimes présumées qui oscillent entre le viol, l’agression sexuelle et le harcèlement”
…
http://www.leparisien.fr/une/une-deuxieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viol-27-10-2017-7359027.php