Ces djihadistes français en Syrie qui touchaient encore leurs allocations sociales

post_thumb_default

 

Cet article Ces djihadistes français en Syrie qui touchaient encore leurs allocations sociales est apparu en premier sur Fdesouche.

Depuis 2008, un groupe entier de la Brigade criminelle s’est spécialisé dans la traque du financement de l’État islamique. Les policiers se sont aperçus que 20 % des combattants français sur zone continuaient de recevoir des prestations sociales.   (…) Selon nos informations, 420 virements frauduleux ont été mis au jour en 2016. Explorant le […]

Cet article Ces djihadistes français en Syrie qui touchaient encore leurs allocations sociales est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Daguze le

    Honteux et choquant alors qu on demande 5 € de moins par mois, pour les étudiants sur l APL et les retraités dits aisés à partir de 1200€ par mois, par Macron une cotisation supplémentaire de 1,7 % à partir de janvier 2018. Alors ces terroristes et leurs familles volent tous nos organismes sans certainement aucune poursuite judiciaire. À vomir.

  2. Posté par Daguze le

    Choquant honteux. Pauvre France.
    Avec Macron on n à pas fini car il aime les migrants au détriment des Français.
    La question ne se pose même pas. Va t on poursuivre ces arabes qui nous ont volé non bien sûr que non.
    Catherine de Royan retraitée.

  3. Posté par Antoine le

    C’est un EXPLOIT !
    Le pauvre con tribuable français est tondu en payant ses lourds impôts. Les allocs indues seront bien sûr remboursées jusqu’au dernier centime … je rêve !
    Cette bande de nuls qui continuent à leur payer des allocs pour faire des attentats … Dans le même genre avec les très nombreux centenaires au Maroc et Tunisie qui touchent des rentes APRÈS leur mort. Il n’y a aucun contrôle ! C’est trop facile de dépenser l’argent des con tribuables honnêtes.

  4. Posté par Sans dents & rien le

    Hé bé alors ! Y font quoi les contrôleurs et euses ? Y z’ont les chocottes d’aller dans certains lieux ? Plus aisé de pister les “sans-dents” et les “riens” comme dit l’autre niais !

  5. Posté par Bussy le

    Et quand ils seront de retour en France, ils recommenceront à toucher leurs allocations… ce qui leur donnera tout le temps de planifier les attentas contre les kouffars de payeurs !

  6. Posté par fred le

    ben c’est normal ils n’ont pas rempli le formulaire hb-326a qui indique qu’il est parti faire la guerre contre la france et ses idées. A sa décharge le formulaire cité plus haut est quasi introuvable. J’adore que mes impots servent à payer des vacances à ces musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.