Christian Hofer: Encore une fois. la culture européenne a été gommée par le mari musulman, les prénoms des enfants étant évidemment arabes et les enfants se conformant à la religion du père. Celui-ci n'aurait jamais accepté que les enfants deviennent chrétiens. Mais cela ne choque évidemment pas la mère "qui n'a rien vu venir".
La résurgence de la religion chez un musulman peut provenir à n'importe quel moment: c'est dire si nos sociétés qui ont accepté massivement ces immigrations au nom des Droits de l'homme (que l'islam ne reconnait pas) sont en danger. La femme découvre subitement ce que l'islam produit réellement.
**********
L’amour a duré quinze ans. Ils ont eu trois beaux enfants. Puis, Nadim*, un ex-employé de la Migros de 47 ans, s’est radicalisé. «Il est devenu physiquement violent et voulait que je me voile, que je me montre pieuse. Il a aussi arrêté de travailler», raconte Christine Bardou, son ex-épouse âgée de 43 ans.
«Ça fait quatre ans. Nadim, n’acceptant pas la séparation, a emmené ma fille et mon fils sans mon consentement en Algérie», confie-t-elle, les yeux remplis de larmes.
«Ma fille porte le voile depuis son arrivée et ils parlent tous deux couramment l’arabe, explique-t-elle. Avant notre divorce, ces pratiques n’étaient pas importantes pour mon ex-mari, qui était né et avait grandi en Suisse. Je n’aurais jamais pu anticiper le cataclysme.»
(...)
Source et article complet
Nos remerciements à Daniel Brand
Pas de problème – elle n’a qu’a aller les rejoindre chez eux – nous en tout cas, on n’en veut pas.
L’amour rend vraiment aveugle sur l’islam
Elles sont légion ces PAB a se faire “niker” les melons, elles ont une façon a nul autre pareil d’appliquer la ” taqquia ” ( la taqquia c’est l’art de bien te pomader pour mieux t’en…ler) .Le pire c’est que si vous les mettez en garde vous etes traité de raciste et de vous dire ” yen a des biens”
Comme le dit un commentateur précédent “elles n’ont que ce qu’elles méritent) .Et cette conne d’ajouter qu’il avait arreter de travailler “ben voyons ” si il y a une bourrique pour le nourrir c’est le paradis sur terre !! Dans mon village les vieux disent en parlant de ces chaudasses “elles ont la cervelle entre les cuisses”
Pourtant elle avait probablement lu le Coran avant de l’épouser, voire de se convertir… Cette femme donne une mauvaise image des musulmans, c’est donc du racisme et de l’Islamophobie, je propose la prison à vie en attendant bien sûr le rétablissement de la peine de mort.
Idiote utile vous auriez du réfléchir avant de vous marier avec ce musulman pratiquant et d’avoir des enfants. Votre mari n’a fait qu’appliquer les directives de l’islam. Comme chef de famille il a l’obligation de faire en sorte que épouse(s) et enfants soient de pieux musulmans, sans quoi c’est lui perd sa place au paradis pornographique musulman.
Conclusion: votre ex est un bon musulman pratiquant (il ne s’est donc pas assimilé en Suisse et n’aurait pas du y obtenir un permis de séjour), vous une idiote, le syndic qui vous a marié n’a pas rempli son devoir d’information et vos enfants ont souffert.
Ce qui n’empêchera pas d’autres idiotes de vous imiter!
Voilà la preuve par l’exemple pratique! Ces idiots finis du parti socialiste et les autres idiots bien-pensants du centre-droite devraient comprendre que ça ne peut pas jouer et que ça ne jouera jamais avec les musulmans. Il faut impérativement juguler la venue et l’installation de musulmans en Suisse (et partout ailleurs que dans les pays à majorité musulmane), expulser les criminels musulmans et leur famille si possible! Si cela n’est pas fait tout de suite, les prochaines générations seront obligées de se soumettre à l’islam. Les musulmans font exprès plus d’enfants avec l’idée de devenir majoritaires numériquement par rapport aux autres populations. Rappelez-vous que le Coran autorise un musulman à mentir et à induire en erreur les “mécréants” ou les non-musulmans, si cela est fait dans le but de remporter la victoire en imposant l’Islam. Le communautarisme musulman est aussi un phénomène à éviter à tout prix!
C’est sûr qu’en épousant un muzz, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver…. pauvre cloche !
Bien fait pour toi !