Cet article Suisse : toujours plus de jeunes filles dans les statistiques nationales de la délinquance est apparu en premier sur Fdesouche.
La proportion de jeunes filles condamnées en Suisse ne cesse d’augmenter, selon les statistiques de la Justice. Dans le canton de Zürich, les jeunes filles délinquantes atteint le quart de la population totale, soit le double d’il y a 20 ans. Si les jeunes filles se battent moins que leurs homologues masculins, elles sont proportionnellement […]
Cet article Suisse : toujours plus de jeunes filles dans les statistiques nationales de la délinquance est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand on parle de “jeune homme” délinquant, on imagine très bien de qui il peut s’agir. Quand on voit le comportement de certaines “jeunes filles” qui sortent en meute avec le verbe haut, on s’aperçoit immédiatement que c’est l’exact pendant des “jeunes hommes”.
Ecoutons la mise en garde de ce Provençal :
“Ami Gracion à Eric Wilson • il y a 7 heures
Et dans peu de temps, les idéologues au pouvoir en Suisse vont déclarer que ces ghettos sont insupportables, qu’ils sont le fait exclusif des Suisses racistes, et qu’il faut donc imposer une nouvelle mixité territoriale.
C’est ce qui se passe ici en Provence ou les crasseux sont repartis depuis les cités ou les centre-ville vers les villages ou les blancs s’étaient installés pour les fuir. Du coup c’est le boxon dans les villages et notamment les écoles.
Bientôt en Suisse…”
L’illustration de la jeune fille montre qu’elle a le cheveu crépu et le teint mat. C’est Rachida ?
jeune fille heu ce terme me paraît bien innocent pour désigner de tel donzelles qui plus est sont issues pour la plupart de double nationalité
il faut appeler un chat – un chat
un chien – une chienne!!!
Une bonne fessée… Ah oui, on n’en a plus le droit. Cependant on ne doit pas toujours obéir lorsque la Loi est stupide.
Cet article est une manipulation qui veut nous faire croire que les Suissesses ne sont pas meilleures que les autres femmes. Si le journaliste était professionnel et honnête il donnerait des statistiques précises des nationalités et des double-nationalités.
De quelles tribus ou sectes ces délinquantes ?
Au vu de la photo d’illustration, ce n’est pas une ” jeune fille ” au mieux un déménageur, au pire une bête immonde !