1800 migrants tunisiens ont atteint l’Italie durant le mois d’octobre 2017

Selon le ministère des Affaires sociales, près de 1500 migrants tunisiens ont clandestinement atteint les plages italiennes pendant la première quinzaine d'octobre. Le nombre aurait atteint 1800 jusqu'au 18 octobre dernier. Un chiffre terrifiant dans une période où l'immigration clandestine est au coeur des débats dans le pays.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Supeeeeeeeeeeer vraiment super moi je dis! Tout cet enrichissement pour pas un rond c’est génial ! Pis bon, dans pas longtemps ces formidables chances recevront la nationalité italienne ! Et au pire, si la bouffe italienne ne leur convient pas ils pourront toujours venir chez nous avec leur beau passeport tout neuf, c’est-y pas beau ça? Mais j’ai une doute, y’a la guerre en Tunisie ? Et depuis quand, on sait ??

  2. Posté par Le Taz le

    Et on ne parle que de Tunisien… Euh ça fait combien d’envahisseurs au total???

  3. Posté par Claire le

    Ah bon, la Tunisie est en guerre??!! Preuve de plus qu’on nous prend vraiment pour des imbéciles en présentant les “migrants” comme réfugiés politiques. D’ailleurs, des hommes jeunes qui fuient un pays en guerre, y laissant leurs mères, leurs soeurs, se faire violer ou tuer, ce sont des déserteurs. Ils méritent donc le peloton d’exécution, pas la mansuétude.

  4. Posté par Cédric le

    Réembarquement direct pour Djerba! Ils pourront au moins remplir les hôtels vides! Fuck Tunisie.

  5. Posté par fred le

    c’est vrai que la guerre est terrible en tunisie. Les tunisiens qui viennent sont pires que les algériens. Ce sont des délinquants (voire meurtriers) que le pays laisse partir car ne rapporteront rien, et c’est nous qui les récoltons. Marre !

  6. Posté par Antoine le

    ”Defend Europe” au secours !
    http://defendeurope.net/
    Il y a encore et toujours des migrants/immigrés illégaux !

  7. Posté par Schwander Dominique le

    L’armée italienne ne combat pas ceux qui nous font la guerre, elle inverse les valeurs et se prend pour l’Armée du salut. C’est une armée lâche, ni déterminée, ni efficace, ni rapide, alors qu’il lui serait tout à fait possible de mettre fin en quelques heures à cette immigration militante inhumaine et galopante au travers de la mer et d’éviter nombre de décès. Une armée n’a qu’une seule mission: faire la guerre afin de vaincre les ennemis de sa nation sur terre, sur les mers et dans les airs. La tolérance de l’intolérance par cette armée, c’est un stratégie lâche. Cette armée italienne, pourtant composée traditionnellement de patriotes pas forcément enclins à se laisser attendrir, a fait l’apprentissage des remords et de la culpabilisation à l’égard des autres et du mépris à l’égard de ses concitoyens qui la paient. Elle ne fait plus partie de la Défense de l’Italie mais de son industrie du social. Les commandants de cette armée ont oublié que la bonté peut servir au gouvernement d’un État-nation mais non à la conduite d’une armée. Et pendant ce temps, année après année, tremblement de terre après tremblement tant Italiens autochtones sont abandonnés, souffrent et sont dans la misère. De plus nombre de demandeurs d’asile Tunisiens sont des musulmans radicaux impatients ne nous convertir.

  8. Posté par J.J. le

    Mais comme on se réjouiiiiit youuuuuuh welcome welcome et ne venez pas trop pleurer si les partis de droite deviennent gentiment majoritaires eh eh eh eh eh eh eh eh : )

  9. Posté par Dupond le

    La pire des vérolerie !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.