Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux

post_thumb_default

 

Cet article Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux est apparu en premier sur Fdesouche.

«Quand l’Iran achète à l’Allemagne, à la France, et à d’autres, par milliards de dollars – même à nous, ils allaient nous acheter des Boeings – c’est plus difficile pour ces pays de faire quelque chose.» – Fox News, 22 octobre 2017, 8am Ces propos viennent confirmer un indiscret du Washington Post : «Quand Macron […]

Cet article Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Tout les pays musuls = méfiance absolue !
    Tout pays musuls rêve de dominer le monde par les armes et la forces
    et par l’arme de destruction massive.
    Ne jamais faire confiance dans un musul menteur
    qui dit musul dit Taquiya

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Trump dit beaucoup de choses; c’est sa marque de fabrique. Il a aussi dit qu’il aimait bien Emmanuel et Angela. N’est-ce pas gentil?

  3. Posté par elsaesser le

    L’ennemi de la civilisation n’est ni l’Iran ni la Corée du Nord. Ce pays qui est la parrain de daesch se nomme l’arabie séoudite. C’est cet antre de satan, symbole du mal absolu, qu’il faut éradiquer.

  4. Posté par hausmann conrad le

    Il est évident que la France veut vendre des armes et ses centrales nuclèaires et l’ Allemagne-écolo ses voitûres sport et diesel-maquillées! Il n’y a que ça qui les intéressent !

  5. Posté par Mauron le

    Quelle merveille ! L’Iran respecte l’accord sur le nucléaire. Qui est assez sot pour penser que l’Iran respecte cet accord ? Certainement pas moi. Un jour l’Iran brandira sa bombe sous notre nez et nous serons bien obligés d’accepter cet état de fait. La Suisse a signé de juteux contrats commerciaux avec l’Iran donc nous n’allons jouer les trouble-fêtes. D’ailleurs dans juteux il y a jus et il est vrai qu’il est toujours plus aisé “de bouffer la moquette” quand c’est humide, ça glisse mieux et ce n’est pas Micheline qui me démentira.

  6. Posté par Le Taz le

    Pourquoi Trump fait-il preuve d’autant de haine par rapport à l’Iran? Serait-ce car son beau-fils lui a dit que les iraniens sont des méchants??? Jusqu’à preuve du contraire, l’Iran n’a rien à voir avec le terrorisme islamiste, l’Iran respecte l’accord sur le nucléaire, mais lorsqu’un pays ne se prosterne pas devant l’impérialisme américain, ce sont des méchants 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.