Prisons britanniques privées: conditions inhumaines de détention de migrants

post_thumb_default

 

Un membre du personnel du centre de détention de migrants Brook House a filmé en caméra cachée pour la BBC les conditions de vie horribles des migrants, reportage qui a fait scandale au Royaume-Uni. La criminologue Faith Spear a confié à Sputnik que l’atmosphère dans les prisons britanniques devenues privées était intenable.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Paul le

    Si j’ai bien compris on parle de PRISONS, pas de club med . Donc tout est normal .

  2. Posté par Sergio le

    Qui a déjà vu (et sentit l’odeur) d’un lieu de rétention d’un des pays d’où ces gens proviennent ? Je vous assure que c’est une chose qui ne s’oublie pas. Rien à voir avec un séjour dans les geôles de sa Gracieuse Majesté.

  3. Posté par Vautrin le

    Caméra cachée ? Délation et propagande. Les envahisseurs n’ont nulle place ni sur le continent ni sur les îles d’Europe.

  4. Posté par Claude le

    Tant mieux, cela incitera les migrants à regagner leur terre d’origine!

  5. Posté par Michel le

    Il faut donc faire circuler cette vidéo de la BBC dans les pays émetteurs de clandestins pour montrer la réalité, aux candidats au départ vers l’Europe , pour la Conquête du nord.
    Qu’ils voient quel sera leur lot dans ces pays de l’Eldorado.
    Quant à ces “migrants” retenus dans ces prisons, le mieux est donc de de les renvoyer illico dans leurs pays. Les personnes âgées, familles pauvres européennes, nos SDF ont davantage besoin des moyens ( argent, bâtiments, personnel… ) actuellement mis à la disposition de d’individus qui ne sont que des malchances pour nos pays et nous apportent maladies, violences et pauvreté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.