A Munich, en Allemagne, un inconnu a attaqué et blessé plusieurs personnes le matin du 21 octobre dans cinq endroits différents autour de Rosenheimer Platz, en plein centre ville, a annoncé la police dans un communiqué, cité par l'hebdomadaire Bild.
Le 21 octobre au matin un homme inconnu a poignardé plusieurs personnes en plein centre-ville de Munich, à Rosenheimer Platz, avant de prendre la fuite. Les victimes ont été attaquées à cinq endroits différents aux abord de la place. Selon l'hebdomadaire Bild, au moins cinq personnes ont été blessées.
Täterbeschreibung:ca.40 Jahre,Mann, unterwegs mit schwarz. Rad, graue Hose,grüne Trainingsjacke, Rucksack mit Isomatte. #Rosenheimerplatz
— Polizei München (@PolizeiMuenchen) 21 octobre 2017
La police a publié sur Twitter un avis de recherche évoquant notamment «un homme d'une quarantaine d'années, portant une veste de sport verte, un pantalon gris et un sac à dos».
«Nous recherchons actuellement l'auteur de l'attaque avec toutes les forces de police disponibles», a ajouté la police. Les résidents ont été appelés à rester chez eux. Le motif de l'attaque est inconnu pour le moment.
Sur place, de nombreux secours ont été envoyés pour prendre en charge les blessés.
J”ai tenté de partager cet article sur Facebook en mettant en exergue l’humour noir pratiqué dans les commentaires et qui m’a fait bien rire ! Impossible : rien n’arrive sur mon mur
Selon certains médias, cheveux mi-longs blonds et tapis de sol pour le camping… Tout compte fait, il a peut-être effectivement crié “Allons au bar”…
Il fut un temps en Allemagne où la punition infligée à ce FDP aurait été jouissive à entendre… hélas c’était jadis.
… selon des témoins, il aurait crié quelque chose comme “allons au bar” !
Fred, pas d’amalgame SVP! Ça ne veut strictement rien dire un tapis de sol, c’est peut-être tout simplement un tapis de gymnastique ou de yoga !!! MDR……
sur rtl.fr il avait un sac à dos contenant un tapis de sol. ça veut tout dire !
“Une attaque au couteau”. Encore un couteau fou…. Après les voitures folles, les camions fous, il devient urgent de construire des ateliers de réparation psychiatriques pour objets fous.
Le motif de l’attaque est inconnu …,???.
Ne serait-ce pas un disciple de mahomet complètement déséquilibré ou me trompe-je ???
Cette religion/ politique est vraiment un fléau pour nos sociétés occidentales.
Allez aux suivants !
Jusqu’où nous laisserons-nous décimer ?
J’ai beaucoup aimé la mobilisation et le sursaut de patriotisme des anglais, enfin un peuple gangrène qui se réveille.
Par souci du politiquement correct, la police ne donne pas le moindre indice sur l’agresseur lui-même. C’était peut être un catholique gruyérien ?
Merci merkel…..il va surement s’échiner a visser des boulons chez WW pour payer les retraites des vieux allemands …..(pauvre france pauvre allemagne)
Il s’agit, sans aucun doute d’ un chrétien ULTRA droite .
L’ultra droite, ça vient de sortir, la bobosphèrère nous menace de ce danger depuis 40 ans !
Dans un pays soumis au politiquement correct, les descriptions de police sont juste inutiles.
Il y a un peu plus de dix ans, j’avais passé une semaine de vacances dans cette jolie vile. Elle était déjà enlaidie par ces sacs de patates et des types mal réveillés qui avaient oublié d’enlever leur pyjama.
Il ne faut donc pas être étonné que parmi eux se trouvent des djihadistes.