L'école privée Nord-Vest de Copenhague a fait l'objet d'une enquête surprise de la part des autorités danoises après que du matériel éducatif exaltant le djihad et encourageant les jeunes à s'y engager a été découvert. Luqman Pedersen, un danois converti à l'islam, a reconnu que l'école souhaitait créer une société musulmane parallèle.
Deux anciens enseignants de l'école Nord-Vest ont expliqué que les enfants de l'école parlaient des Danois en termes de "eux et nous". A l'occasion d'un concours de poésie, plusieurs élèves ont composé des poèmes ou s'exprimait un vif désir de rouer de coups ces « porcs de danois » et de leur briser les jambes et les mains .
« J'enseigne la religion, mais je n'ai pas eu le droit d'enseigner le christianisme. C'est un imam itinérant en provenance d'Irak qui a enseigné le christianisme ... Je ne serais pas étonné que certains de mes élèves se soient radicalisés », a déclaré un professeur. Les enseignants ont bien tenté d'alerter les élus et les autorités sur les problèmes dont ils étaient les témoins, mais personne n'a voulu écouter.
Suite : Gatestone Institute
Toutes ces populations Africano-arabo-musulmane qu’on accueille sans contrôle, sans avoir les structures et capacités d’intégration finissent par se communautariser et former un peuple parallèle.
On le voit dans plusieurs pays et il n’y a que les pays de l’est qui ont compris et appris en refusant d’imiter l’ouest où c’est un grave échec dévastateur pour le pays d’accueil.
Le problème, c’est le nombre explosif ingérable et le manque de contrats d’intégration avec une période d’apprentissage de la langue et de la citoyenneté qui conditionne deux choix: la résidence permanente pour ceux qui ont fait l’effort ou le retour au pays.
Si on les embrigadé dans des mosquées et écoles Coraniques , c’est suicidaire pour eux et pour nous.
Terrifiant, ce constat. Et les “salauds” seront ceux qui veulent stopper cette progression calamiteuse.
Je ne comprend pas ce refus obstiné d’ouvrir les yeux et de laisser faire jusqu’à….l’implosion finale ? Pourtant, il ne faut pas sortir de centrale pour constater leur refus d’adhérer à notre mode de vie mais de nous contraindre , par la force et la violence au leur.
Pour l’instant , il n’y a que les hongrois et les polonais qui ont compris que l’islam est une menace.
Islam = Soumission en Arabe. Qu’est-ce qu’il faut savoir de plus?