Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas d’accord avec lui, ça ferait un gaspillage inconsidéré de bacon.
J’ai une autre solution, graisser les armes et les cartouches au saindoux .
Enrober les terroristes islamistes dans du bacon est inconvenant, mais tuer tous les nons islamistes serait de bon ton ?
C’est fou, Non?
Voilà un gars qui trouve une excellente solution pour arrêter les massacres et on le condamne.
Allez comprendre!
Les barbares d’Allah massacrent les soi-disant mécréants ( en fait ils le sont) pour aller au Paradis des 72 hourries, du bon raisin, leurs orgies à volonté à condition qu’ils tuent et deviennent des martyrs, c’est leur truc dingue.
Le porc étant impur, c’est foutu. Adieu hourries et Paradis. Donc stop les tueries.
Ma suggestion très civilisée au demeurant.
Enrouler leur corps dans un drap imbibé de saindoux. C’est respectueux et bien oriental, Non?
Qui traine des cadavres avec une auto? Les laissant à meme le sol? Ou mettant leur tête sur un pic, c’est eux, c’est pas nous!
Quand on en aura finit d’appliquer le droit civil avec ces guerriers dingues qui nous font la guerre et tuent à petit feu, on aura fait un Grand pas en avant.
À la guerre comme à la guerre, loi martiale!
N’inversons pas les valeurs, la victime est ce policier condamné dont le pays est colonisé par des envahisseurs musulmans.
Réciprocité, réciprocité, réciprocité.
L’humour est toujours bénéfique pour lutter contre l’ennemi.
Par contre lorsque Laurent Fabius déclarait que Bachar Al Assad ne méritait pas de vivre, ça ça passe comme une lettre à la poste… Pourquoi donc ce deux poids deux mesures???
Offenser les muzz ????? Mais les alaouakbar n’ont pas d’état d’âme. Ils n’éprouvent ni ne ressentent rien, à part être quand ils sont en rut devant une paire de fesses de chèvre ou d’une poule ( à plumes ou à poil )…
Cela dit, entièrement d’accord avec le policier, sauf qu’on peut remplacer le bacon par une serpillière imbibée d’urine de Cochon, car dans le cochon tout est bon, et en plus cet animal est très intelligent !
S’attaquer au terrorisme musulman c’est “susceptible d’offenser les musulmans”. Donc pour les politiciens et l’administration, et beaucoup de musulmans : terrorisme musulman et musulmans sont la même chose. Cela rappelle le cas du policier Jallamion en France, dénoncé par une musulmane “modérée” qui avait pris la défense du chef de l’état islamique, bientôt suivie par la hiérarchie syndicale et policière sans oublier les médias. En combien de temps les armées allemandes ont envahi la France en 1940 ?
Tout le monde connaît la différence entre une blessure d’amour-propre et une blessure infligée par un musulman fanatique, non ?
Mais celle affaire n’est pas sans rappeler l’affaire Jalamion. Partout en occident le sida mental sévit.
J’approuve totalement ce que ce policier a dit.
Qui ne se souvient pas de la bande dessinée Tanguy et Laverdure? Je ne sais plus si c’était dans “Double bang” ou “Baroud dans le désert”, un Cheikh, ami de Tanguy et Laverdure conseillait, lui, d’enfermer les cadavres des rebelles musulmans dans des peaux de porc. A l’époque, personne n’avait rien trouvé à redire, ce qui montre que nos responsables politiques sont des couilles molles, de grosses couilles molles, des lâches, des larves, des moins que rien, moins encore que ce truc marron qui pue.
Dommage pour le bacon…