Michel Garroté -- Dans World & Israël News, l'analyste politique israélien Daniel Krygier écrit notamment : "L’AfD et les autres partis européens de droite hostiles à l’immigration ne sont peut-être pas la tasse de thé de la diaspora juive, mais ni Israël, ni la diaspora juive ne devraient ignorer l’alliance grandissante entre la gauche et les islamistes qui est devenue le principal moteur de l’antisémitisme", ajoute Daniel Krygier.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
https://worldisraelnews.com/analysis-germanys-afd-party-good-or-bad-for-israel-and-jews/
-
Un analyste israélien dénonce l’aveuglement des dirigeants de la diaspora juive
![](https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2017/10/AfD-2.jpg?iv=354)
L’amalgame, c’est le propre de ceux qui hurlent “padamalgam”. L’amalgame, est fait entre les patriotes (en l’occurrence l’AFD en Allemagne) et les nazis. Or le fait de vouloir protéger son peuple et sa culture n’a rien de nazi, c’est tout bonnement normal. Normal, j’entends : pour ceux qui ont su raison garder et ne pas succomber aux sirènes du politiquement correct, représenté en Allemagne par Merkel et ses amis gauchistes. Ce n’est pas l’AfD qui menace les Juifs, c’est l’islamo-fachosphère, les tueurs de “daesch”, les promoteurs de la charia, les ethnocides bien-pensants en tous genres.
L’antisémitisme est une composante essentielle de l’islamogauchisme !D’ailleurs les manifestants propalestiniens à Genève se font les porte-paroles de mouvements arabes peu recommandables.