Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes en français refuse de dire que ce sont deux requérants d'asile qui ont été arrêtés contrairement à leurs collègues du Tessin.
Il est bien clair que "cet oubli" vise à couvrir l'idéologie victimaire des "pauvres réfugiés qu'il faut accuellir" et mettrait à mal la propagande socialiste.
**********
L'Office fédéral de la police (fedpol) a ordonné l'arrestation de deux personnes, dimanche soir à Chiasso (TI), qui présentent potentiellement un risque pour la sécurité intérieure de la Suisse.
Ils auraient un lien avec des activités terroristes à l'étranger.
(,,,)
Deux réfugiés bouddhistes ou mormons?
Attendez de voir… Amnesty de mes deux va encore prendre position en faveur de leur libération!
On moins on était certain qu’ils étaient pas suisses car sinon, en suisse romande, cela aurait été immédiatement signalé en caractères gras soulignés deux fois…
D’après 20 mn en italien, il s’agit de deux demandeurs d’asile tunisiens, trentenaires, arrêtés au centre d’accueil de Chiasso. Il seraient en lien avec l’islamiste de Marseille Ahmed Hannachi. Ce dernier a été abattu la semaine passée après avoir égorgé deux jeunes filles. La presse est soudainement bien discrète.
Dans certains pays du Nord c’est encore PIRE tout ce qui noircit l’image de migrants est interdit il faut colorer comme des anges mais en réalité des anges doubles faces
Depuis Trump et les journalistes CNN la profession la plus malhonnête je ne lis plus les journaux Suisse romandes encore moins de les acheter (avant, le Temps et l’Hebdo étaient dans notre salle d’attente cela fait quelques années nos 3 associés ont biffé ces abonnements ils sont extrémistes de gauche)
Les journaleux pro gôcho-ialamo sont la pire race de propagandistes ! Désinformation par omission.
‘[A]rrêtés en raison de «risque pour la sécurité intérieure de la Suisse»’
Je me sentirai vraiment soulager que quand cela sera le titre des journeaux sur les dirigeants du PS et leurs acolytes.