5 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    … pour ma part les mots du prof de mes deux résonnent en moi comme “c’est touchant, ça prouve qu’il veut absolument être un bon CONNARD et que c’est important pour l’identité de merde qu’il colporte en lui!”

  2. Posté par Claire le

    Ce prof est malheureusement très représentatif du milieu bobo-gaucho islamo-collabo qui règne à l’Education nationale . D’une part cela correspond à leur idéologie, d’autre part ils ont peur et croient acheter la paix dans leur école en se soumettant aux musulmans. Le jour où un Youssef l’égorgera, il n’aura, malheureusement pour lui, pas le temps de se poser les bonnes questions.
    Mon grand-oncle maternel est disparu à Verdun, on n’a jamais retrouvé son corps. Son nom figure simplement sur un monument aux morts. Mon grand-père en est revenu estropié et traumatisé à vie.
    Je suis écœurée, on marche sur la tombe de tous ces braves, morts pour une patrie qui ne le mérite plus.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Fred: d’accord avec vous. Le plus grave, c’est que ce “prof” n’en a même pas conscience lui-même.

  4. Posté par fred le

    A la place du prof j’aurais dis : ce qui dois te faire mal ce sont toutes ces tombes où reposent des soldats qui se sont battus pour que tu aies une liberté, une éducation et toutes les prestations que reçoivent tes parents.

  5. Posté par fred le

    tout est dit dans la voix off.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.