Elise Blaise reçoit Alain Marsaud, ancien député et ancien chef du service central de lutte antiterroriste au Parquet de Paris.
A chaque attentat, les journalistes utilisent de plus en plus d’éléments de langage dignes de la novlangue, pour habiller la réalité violente qu’ils refusent de voir et de montrer. Dans leurs sillages, les hommes politiques adoptent les mêmes codes, quitte à faillir à leur mission de protection des populations. La société développe la culture de l’excuse et des circonstances atténuantes pour les coupables, laissant souvent sur le bord de la route de la bienpensance, les vraies victimes des attentats.
Quelques jours après le nouveau drame survenu à Marseille, Alain Marsaud, sans langue de bois, revient sur le véritable déni de réalité des acteurs politico-médiatiques.
Cet article La semaine politique : Le terrorisme face à la police de la pensée (avec Alain Marsaud) est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
‘Dans leurs sillages, les hommes politiques adoptent… la culture de l’excuse et des circonstances atténuantes pour les coupables…’
Avec les euphémismes de nos politiques, surtout ceux de la Gauche, on va bientôt nous faire croire que les infidèles ne sont que de petits lapins blancs adorables.
https://www.youtube.com/watch?v=Nvs5pqf-DMA
Pendant que Chirac et les socialistes faisaient des salam-aleks aux iraniens qui posaient des bombes en France en tuant des civiles, Alain Marsaud faisait le ménage avec les cadavres français, c’était l’affaire “Eurodif” et le nucléaire français !!
Alain Marsaud connait très bien la musique et les systèmes de corruptions aux plus hauts échelons de la politique française !!
C’était l’époque mitterrand !!!!