Cet article Les Belgo-marocains bientôt interdits de logements sociaux parce que propriétaires au Maroc ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Les Belgo-marocains ne pourront plus aspirer à l’octroi d’un logement social, et ce depuis que le ministre belge des Finances, Johan Van Overtveldt a annoncé une nouvelle mesure pour traquer les bénéficiaires de logements sociaux mais propriétaires d’un bien immobilier, en particulier les Marocains. Pour Fouad Ahidar, politicien et député au Parlement de la région […]
Cet article Les Belgo-marocains bientôt interdits de logements sociaux parce que propriétaires au Maroc ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce sont des fraudeurs
faudrait les renvoyer tous au bled
après tout n’ont ils pas une maison là bas
achetées cash avec l’argent des allocs
quand ce n’est pas l’argent de la drogue vendue chez nous
Je savais que les belges était moins con que nous les Français soumis à l’islam.
Un voisin ma raconté qu’un marocain qui vit en HLM et que ça femme sort juste pour faire les courses gratuite au resto du cœur possédait plusieurs maisons au Maroc dont une avec clim dans toute les pièces piscine et un sauna ,et en france ne travaille pas ,passe les journées avec ces potes au bar sans alcool pour jouer au tiercé de grosses sommes ,et moi j’ai du mal à payer ma taxe fonciere !!!!!!!!!!!!!
‘En effet, 60% des Marocains résident en Belgique sont propriétaires d’une maison au Maroc’
Ou plutôt dit, ‘En effet, 60% des Marocains n’ont rien a foutre en Belgique!’
‘Pour Fouad Ahidar, politicien et député au Parlement de la région Bruxelles-Capitale, la manière dont ces choses ont été présentées est très péjorative, très ciblée contre les Marocains.’
Encore un autre collabo qui s’incruste dans la politique d’Europe comme une tique en quête de sang.
Le contribuable belge paie les allocations et la villa au bled, pas belle la vie ?
Allô Fouad, comment présenter cela de manière autre que négative ?