La lutte contre la théorie du genre et… sa mise en pratique! “Bus Citizen go anti‑genre”

Bus Citizen go anti‑genre

 

Depuis quelques jours un bus de l’organisation chrétienne mondiale Citizen GO sillonne l’Ile‑de‑France pour alerter la population sur les dangers de l’enseignement de la théorie du genre à l’école.

Cette initiative a déclenché l’ire de plusieurs collectifs de défense des LGBTIQ (Lesbiennes Gay Bi Trans Intersexuel et « Queer » littéralement « bizarre »).

Le journal Libération a notamment publié un article intitulé, je cite : « Bus de la honte : ne laissons pas l’avenir aux réactionnaires ». Le vocabulaire employé par les opposants manque d’originalité : « homophobe, réac, nazie, raciste », tout semble bon à dire. Ce ne sont pas les premières menaces que reçoit l’association.

Source et auteur: Bulletin de réinformation, 6.10.2017 ;  [email protected]

7 commentaires

  1. Posté par JLY le

    Je soutiens cette initiative qui en appelle simplement au bon sens.
    Dans le camp adverse, il y aura bientôt toutes les lettres de l’alphabet : Du grand n’importe quoi.
    Les gens manquent de repères. Ce bus en est un. Bravo.

  2. Posté par Vautrin le

    Si libétorchon hurle, c’est que l’idée est excellente ! Ras le bol de la perversion et des dégénérés.

  3. Posté par Antoine le

    Un peu de pub à la TV, juste avant le TJ, histoire de créer une ambiance folle (acidité d’estomac, transpiration, sueur, tremblement, hurlement, etc …) de ces pauvres LGBTIQ (Lesbiennes Gay Bi Trans Intersexuel et « Queer »)

  4. Posté par Isamoche le

    Un exemple : ma fille avait un maître en primaire qui est devenu une maîtresse cette année, cherchez l’erreur ! Que l’éducation nationale cautionne cet anachronisme dépasse ma compréhension, d’autant plus que les enfants sont perdus. Voilà à quoi notre monde ressemble, les hommes peuvent devenir des femmes, les femmes des hommes , les enfants avoir deux mamans ou deux papas. Comment voulez vous structurer des enfants lorsque la norme est faussée et que plus rien n’est normal .Est- ce vraiment le monde que nous voulons leur laisser ?

  5. Posté par Dupond le

    Les dégénérés sont en effervescence ….peuplés d’assistés avec des emplois fictifs dans divers associations plus nuisibles les unes que les autres et n’éxistant que grace aux impots de ceux qu’elles traitent de “nazis réac racistes ….”) . Les gosses a l’école ont autres choses a apprendre que leurs délires sexuels qui ne sont pas spécialement la clef qui les fera entrer dans le monde du travail ou du savoir .

  6. Posté par bobpholos le

    bus de la honte ah ah ah ,la nature normale avec quelques anomalies du genre “libération”.arrachons la mauvaise herbe et la récolte sera meilleure,avant que le champ soit stérile.

  7. Posté par coocool le

    Une excellente idée, juste et courageuse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.